Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Pour faire sa, faut un moyeu spécial : Le Freecoaster !
Alors plus pratique, c'est toi qui voit, mais bon c'est un style, moi j'aime bien...
Mais perso je trouve que sa sert à rien d'en avoir un si tu sais pas rouler, enfin faut gerer un minimum sinon c'est moche... _________________ Roulez Jeunesse !
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 18 Déc 07 7:54 pm Sujet du message:
c'est sur que le roll back c'est plus facile avec un freecoater mais ça rend moins "joli" si on peut dire ça et puis quand on a apprit sans autant continuer _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 18 Déc 07 8:12 pm Sujet du message:
areter de dir c'est facil les roll back en freeco vous connaisser pas le mecanisme d'enclanchement tants qu'on a aps tester on peut pas dir si 'cest dur ou pas _________________ http://bobmx.skyblog.com
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 18 Déc 07 8:22 pm Sujet du message:
skateurdu7802 a écrit:
areter de dir c'est facil les roll back en freeco vous connaisser pas le mecanisme d'enclanchement tants qu'on a aps tester on peut pas dir si 'cest dur ou pas
Ouais, c'est vrai, finalement ça doit pas être si facile qu'on le pense surtout pour ceux qui ont l'habitude des rolle back en pédalant et le mouvement qu va avec _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
J'ai jamais compris l'histoire des reglages que l'on pouvait faire avec les freecoasters. Y'a pas une histoire ou il faut enclencher 1/4 de tour avant que le freecoaster puisse s'enclencher ?
Robin > Aahh ... scriiitch ... aie _________________ BMX is not a crime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum