Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Juil 07 11:47 am Sujet du message: ou trouvé de la peinture kaki
bonjour je cherche de la peinture kaki pr mon bmx es que kelkun peu me dire ou je peu en trouvé car je sui allé a carefour et g trouvé ocun vert kaki oféte es que repiendre un bmx cromé peu se fére san souci...
Posté le: 04 Juil 07 1:17 pm Sujet du message:
le crome c'est pas simple a faire on me la fait sur mes manivelles mais jsuis pas sur que n'importe qui puisse le faire _________________ ride for life
Posté le: 04 Juil 07 6:00 pm Sujet du message:
merci pr ta réponse rapide c un pote a moi ki est carosier ki le fé dc je pense kil fera sa comme il fo en passa de lapré juste avan pr ke la pinture tiéne,et javé une dexiéme question, c tu ou je peu trouvé de la peinture kaki mate car j'ai fait "carefour" et "mr bricolage" g pa trouvé merci!
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 04 Juil 07 7:49 pm Sujet du message:
Bah je t'ai donné un lien sur l'autre sujet
vas sur Allcity.fr tu auras toutes les couleurs que tu veux en bombe montana hardcore, c'est à dire de la peinture qui tiens bien et en + c'est pas cher. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 04 Juil 07 9:20 pm Sujet du message:
et moi je tavais dit d'aller voir dans un truc genre norauto mais vert kaki mate jsuis pas sur que sa existe mais si ta un pote carossier demande lui de metre dans le peinture pour voiture sa tient beaucoup mieu _________________ ride for life
Posté le: 04 Juil 07 10:21 pm Sujet du message:
super j'ai trouvé le kaki sur all city en plus j'ai mémepa besoin de commander la peinture car y en a un sur marseille et j(ai vu les prix c vrément pa chére merci beaucoup...
Posté le: 10 Juil 07 8:35 pm Sujet du message:
Pour la peinture kaki j'en est trouvé de la bonne a bricomarché je vais l'appliqué : j'ai fait ressouder mon cadre juste en dessous du collier de selle et la peinture est partit donc je repeint mais jespere la teinte ressemblera a celle d'origine ^^.Pour peindre voue metter du primaire ?
Mon cadre est Chromé et je viens de le repeindre sans avoir mis d'Apprêt c grave docteur ? parce que j'mapprète à enchainer une autre couche après le séchage demain, et quel type de verni faut il mettre ? ça se trouve à BHV ? (perso g pris de la peinture de carrosserie à BHV GRIS TITANIUM - Peinture JULIEN )
salut tt le monde voila j aimerais bien repeindre mon bmx mais je sais pas bien comment le faire au niveau du poncage ! est-ce qu il faut poncer tt l ancienne peinture ?et quelle marques de peinture et de verni me conseillez vous
bonjour, voila moi j'ai un bmx street/dirt et je voudrais repeindre mes jantes [ils sont grises et je voudrais les peindre en noir] donc j'aimerais savoir toutes les procédures .... merci
Posté le: 17 Aoû 07 10:39 pm Sujet du message:
Salut les gens, j'ai besoin d'un petit renseignement, mais je voudrais etre sur avec de me lancer.
Donc voila j'ai prevue de repeindre mon biclou, a la bombe, j'suis allez voir un ami a mon pere qui est carossier, il m'a expliquer comment faire, mais je voudrais votre avis :
Citation:
- Poncer au Papier abrasif a l'eau, grain moyen, puis fin, puis super fin
(C'est juste pour que le cadre soit lisse, pas pour enlever la peinture)
- Passez de la sous couche noir, puis laissez secher.
- Passez des couche de peinture, avec un ecart de 10mn entre chaque couche
(je sais plus combien de couche T.T)
- Passez le vernis
Seulement, il est partis en vacance, donc je le reverais pas avant un moment, et j'ai des doutes :
- Faut-il attendre que chaque couche de peinture soit seche avant d'en passez une nouvelle
- Faut-il attendre que la peinture est secher avant de passez le vernis
- Combien de couche de vernis et combien de temp entre chaque
Donc voila merci de me repondre, je sais que mes questions peuvent paraite idiote, mais j'ai vraiment pas envie de le rater et de devoir recomencer, surtout que j'ai deja tout acheter (chez feu vert y'a tout c'qui faut)
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1475 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 19 Aoû 07 8:13 pm Sujet du message:
moi j'ai voulu rependre mon guidon et ma fourche en blanc mais j'ai passé qu'une couche et du coup dès quon gratte un peu elle part tout de suite donc il faut que j'en mette 2 couches ou plus ? _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 20 Aoû 07 7:03 am Sujet du message:
Faut surtout bien poncer avant ta premiere couche, mettre de l'appret et 2 voire 3 couche sontnecessaire pour avoir une peinture qui tient bein. Surtout au niveau de la fourche qui prend beaucoup de choc quand meme. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Dernière édition par head le 20 Aoû 07 11:15 am; édité 1 fois
Posté le: 24 Aoû 07 7:31 pm Sujet du message:
Bon voila j'suis revenue de vacance et j'en ai profiter pour repeindre ma bicylette, je posterais une photo dans la rubrike "Photo de vos Bmx" quand je l'aurai finie. Il me reste quelque piece que j'ai pas encore recu.
En gros sa donne :
Fourche, Guidon, Couronne, Rayon, selle : Noir mat
Cadre poigné : orange Foncer,
Surface de freinage des jante, et bras de pedalier : Chromé
Pour moi je le trouve tres beau, un peu normal vu que c'ets le mien, et que j'avais l'habitude de rouler sur des velo tout moche
Posté le: 21 Déc 07 3:07 pm Sujet du message:
moi jsuis skateur avant je tater le bmx fin les figure de debutant ...manual bunny hop et tailhuip et kelkes autres figure de flat dont jme souvient plus trop des noms ...figure de bases koi ...
et aprés kelke mois de chutes ect ...ma peinture etait bien abimé ...donc j'avais decider de le repeindre j'avais acheter de la peinture a carefour 8 euros la bombe et j'avais aussi acheter une bombe de tag pour tester aussi ...
je l'ai repeind et kelke jour aprés toute ma peinture s'était ecailler
si jpeut vous conseiller d'la bombe prenner de la bombe de tag c'est 4 euros la bombe donc deja 4 euros de gagner par rapport a la bombe de peinture de carrefour et autre centre commerciaux et une bombe de vernit a peu pré pareil
voila bonne peinture a tous !
et bon ride !
Je viens de voir 70 la peinture ou 80 ... Ca me tente bien quand même =)
Enfin quand j'aurais réuni toutes mes pièces =) _________________ BMX is not a crime
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum