Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Bercy m'a traumatisé ...
J'y suis allé une seule fois dans ma vie, j'ai tenté 2 blocs (seulement) et je me suis tordu la cheville (mais bien) _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 427 Localisation: FRANCE (78)
Posté le: 27 Déc 07 11:31 am Sujet du message:
Les marches, si vous voulez être un bon streeteux, il ne fait pas les négliger, c'est quand on débute que c'est le plus dificile, vous verrez, d'ici 2 ans, les gaps vous feront ENVIE et non plus PEUR. On sent qu'on a progressé en skate lorsqu'on a plus dutout peur de faire quelque chose qu'on osait pas faire avant, et ça, pour les marches, c'est radical, et cette évolution se fait très rapidement. J'me rappelle, quand j'étais petit, j'voyais 4 marches, et jme disais "WAH ! LES MECS QUI FONT ça C'EST DES FOU" ! à peine 2 semaines plus tard elles me faisaient presque plus peur
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 27 Déc 07 1:16 pm Sujet du message:
Je gap pas plus de 3 marches poiur 1 an de skate et des poussières ( ridicule je sais...). C'est peut être à cause de mon "jeune âge" et de ma petite taille que j'y arrive pas bien. enfin je pens epassez quatre d'ici peu, puisque je passe 3 facilement et en pop shove-it... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum