Je ne suis pas allé au park de Cergy mais je l'ai ridé au 100 CONTESTS 2005 et je l'ai vu en avril 2005 à l'ancien siége de Daco & Co quand il était encore en construction.
Et sinon pour le problème des kids, on a eu la même chose à Massy mais ça s'est régulé...
On a essayé de leur faire comprendre qu'il fallait bien regarder à droite et à gauche avant de se lancer ou de changer de direction, de pas squatter sur les modules (non, ce ne sont pas des bancs ! si tu veux t'asseoir c'est là-bas !), de ne pas descendre d'un module si quelqu'un arrive d'en bas et vice versa.
Qu'une fois, deux fois, trois ça allait encore aller mais après on ne s'arrêterait plus s'ils nous coupaient la route, ce qui étaient certain, c'est que ce ne serait pas nous (les grands) qui iront à l'hôpital !!^^
Bien sûr, y'a eu quelques exemples d'explosage de certains d'entre eux, forcement !!
Et quand y'a une grosse boite dans un park, en général y'a quelques parents qui plient bagages de peur de voir leur mômes se faire percuter de plein fouet par un furieux à roulettes !!
Et dans le pire des cas, quand c'est vraiment vraiment trop l'bordel !
Carabistouille !! Hop je monte en haut de la rampe débout sur les garde-corps, je sors mon sifflet et là j'arrête tout et tout le monde. Je rappelle les régles de bonne conduite et de partage du park à haute voix !
Je leur explique que c'est dans leur intérêt à tous, encore une fois, si personne ne veut finir à l'hôsto' !!
Une fois qu'on m'a vu hurler comme un guedin, j'peux t'garantir que ça se passe bien après !!^^ _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Jérémie DACLIN 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Dernière édition par MAJØR le 01 Déc 07 12:34 am; édité 1 fois
Oue mais jcrois que sa doit pas vraiment être le même type de personnes à St. ristophe et à Massy...
Tu fais sa à St. Cristophe, tu te manges des pierres dans la tête...
Ha bah tiens ça me rappelle l'inauguration de la mini à spine des Clayes sous Bois où on avait été accueillis avec des caillasse !!
La mini juste à coté de la cité, c'était p't'être une bonne idée sur la papier mais en vrai, la connerie humaine reprend le dessus.... _________________ [TheClan] MAJØR
Oue mais sa les parks dans les cités c'est LA pire erreur...
C'est bien connu, les weshs ont une passion pour le BMX, skate, roller, trotinette, ...
C'est peut être parce que BMX, skate, roller = Sports dits "Urbains" = Skatepark dans "L'Urbanisme" = La Cité... _________________ Roulez Jeunesse !
je suis d'accord avec vous les mairies des fois ne comprennent rien a rien c'est super drole j'ai vu certains skatepark comme celui de st gratien ou encore celui de grigny aubervilliers mantes la jolie (j'en cite un peu partout) mais ils foutent des parks a coté des cités craignos c'est claire que pour se faire enmerder c'est l'idéale puis pour pas dire les cités c'est les racailles donc c'est la m**** c'est vrai que c'est con de mettre un skatepark au milieu dHLM qu'avec le bruit sa doit bien souler le voisinage aussi
Yeah sympa la vidéo !!
C'est cool on reconnait quelques têtes, ça fait plaiz' !!!! _________________ [TheClan] MAJØR
Posté le: 05 Déc 07 10:40 pm Sujet du message:
MAJØR a écrit:
Yeah sympa la vidéo !!
C'est cool on reconnait quelques têtes, ça fait plaiz' !!!!
La bande d'affreux bien sympas avec lesquels je roule... euh... je roulais ... je suis muté et je vous "parle" depuis ma maison dans le sud... snif snif... je l'aurais jamais roulé ce p***** de park (merci pour le retard dans la construction)
Allez encore eux... ils assurent comme des dieux mes petits protégés...
Posté le: 17 Déc 07 5:04 pm Sujet du message: skate park draveil
Salut , je suis nouveau sur ce forum !!
Je voulais savoir si yavais du monde pendent la premiere semaine de vacance ?? Je serais peut-etre la !!
MDR je sais rien faire !!!
Vous allez voir sa vas etre marant !!
a la prochaine bon ride ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum