Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 23 Déc 07 11:23 am Sujet du message: Les rotations
Bonjours,
Je me demande comment font les pros pour faire des 1080, 720 etc ...
Lorsque j'essaye un 360 sur une petite bosse je n'arrive pas a bien replaquer mon alors que sur une plus grosse ca passe tout seul. Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Et aussi comment faire pour tourner plus vite (pour faire plus qu'un 360) _________________ "Le rouge Ferrari coule dans mes veines" bien que ca n'est pas beaucoup d' interet de dire ca dans ce forum
Posté le: 26 Déc 07 4:38 pm Sujet du message:
Bonjour : Justement pour réussir plusieurs rotations successives ,il ne faut pas choisir la facilité c'est à dire sur une bosse . C'est tellement plus facile de tourner en l'air ,tandis qu'au sol il faut bosser dur et je sais de quoi je parle ! Il faut se dépasser à tenter ce que l'on a pas tenter encore . Pour prétendre tourner il faut déjà être le mieux possible sur les deux pieds .Ne pas croire que l'on est régular ou goofy dans l'absolu .Cependant on a toujours un pied favori .On doit à mon avis travailler les 2 pieds le mieux possible .Et c'est là que la rotation deviendra facile ,j'ai appris tout seul lentement avec de la concentration .On est passionné de snow ou pas A ++
Posté le: 27 Déc 07 2:22 pm Sujet du message:
Salut, pour les pros comme tu dit qui replaquent des 1080 déjas il y a pas mal de boulo, ensuite les saut sont asser haut se qui permet de mieux tourner car plus on tape un gros saut plus on à de temp pour les rotations
Ensuite il y a deux type de saut en 1080:
1er, C'est le faite de prendre un énorme jump et donc la on peut tourner plus facilement puisqu'on reste "longtemp" en l'air.
2eme, C'est la préparation au saut, tu véras que si tu passe au ralenti un 1080 le rider se prépare à tourner avent la bosse, il se baisse légérement se penche légérement du coter inverce de la rotation (pour tourner plus vite dans l'autre sense) puis une fois qu'il arrive sur la bosse il se relève légérement tout en touran le corp en premier puis la planche, et arriver en haut du jump il a déjas fait un care de tours avec sa planche et un peu plus avec son corp.
Une fois en l'aire il continu de tourner grace à sa vitèsse de rotation qui est du au faite qu'il à commencer à tourner aven la fin de la bosse
voila comment on réussi plusieurs rotations en l'aire. _________________ qand tu penche en plein vitesse dans la poudreuse
c'est énorme!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum