plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

[conseil] Roller slalom pr débutant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Roller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giulia
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 02 Déc 07 3:06 pm    Sujet du message: [conseil] Roller slalom pr débutant(e) Répondre en citant

Bonjour !

Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerai avoir des nouveaux rollers.
Pour le moment, j'ai des fitness que j'ai emprunté mais je souhaiterai commencer le slalom et donc avoir une paire adaptée qui dépasse pas les 200€ (mais c'est pas pour ça que je peux me permettre de prendre le plus cher).
Et puis, j'aimerai savoir si j'pourrais faire quelques randos de temps en temps avec ? Vu que des fois j'en fait avec mes amis Rolling Eyes

J'aime beaucoup le powerslide cell 2 rouge, qu'en pensez vous?

Merci =)
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Carte des Membres
punkaroulettes
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 08 Déc 07 11:00 am    Sujet du message: Re: [conseil] Roller slalom pr débutant(e) Répondre en citant

Giulia a écrit:

Merci =)

mouaif... je trouve leur confort assez réduit, leur poid et encombrement trop important.
pour 200 euros il y a beaucoup mieux:
-Rollerblade Twister
http://www.hawaiisurf.com/rollerblade-twister-2-noir-2006-p-006072.html
-les seba
http://www.hawaiisurf.com/universkate-seba-fr-2-2007-p-011727.html
http://www.hawaiisurf.com/universkate-seba-low-06-2006-p-006445.html

après c'est a ton pied de décider Wink

niko
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davedavis
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 12 Déc 07 9:16 am    Sujet du message: roller slalom Répondre en citant

Salut et bien si tu cherches à faire du slalom je te conseille déjà un patin à courte platine... Bon les meilleurs pour moi au jour d'aujourd'hui sont les seba high mais son prix est de 300 euros à savoir qu'il compresse literalement les pieds en gros elles sont hyper étroite...
Moi j'ai des séba FR1 et je dois dire que j'en suis trés content mais elles sont prévues pour une pratique freeskate.
Aussi si ca peut t'interresser j'ai une paire de powerslide hardcore en taille 43 utilisée 5 heures ce sont les patins utilisés par kali un slalomeur reconnu. Aussi elles ont étaient montés avec la platine 231 mm v type powerslide et des roulement Ilq9 pro roues de 76 mm .Un must pour le slalom, hyper réactif... Elles sont comme neuves Son prix neuf était il fut un moment de 300 euros je les ai acheté en juillet Après si ca t'interresse on voit ca ensemble je te laisse mon mail: leonpaplar@msn.com
Sinon si tu as besoin quelques conseil n'hésites pas
Bonne journée . David
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bordeauxriders
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Déc 07 9:39 am    Sujet du message: Re: [conseil] Roller slalom pr débutant(e) Répondre en citant

Giulia a écrit:
Bonjour !

Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerai avoir des nouveaux rollers.
Pour le moment, j'ai des fitness que j'ai emprunté mais je souhaiterai commencer le slalom et donc avoir une paire adaptée qui dépasse pas les 200€ (mais c'est pas pour ça que je peux me permettre de prendre le plus cher).
Et puis, j'aimerai savoir si j'pourrais faire quelques randos de temps en temps avec ? Vu que des fois j'en fait avec mes amis Rolling Eyes

Merci =)

Moi je dis le new rocces ...

http://www.sensationsroller.com/catalog/product_info.php?products_id=353
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Roller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: