Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerai avoir des nouveaux rollers.
Pour le moment, j'ai des fitness que j'ai emprunté mais je souhaiterai commencer le slalom et donc avoir une paire adaptée qui dépasse pas les 200€ (mais c'est pas pour ça que je peux me permettre de prendre le plus cher).
Et puis, j'aimerai savoir si j'pourrais faire quelques randos de temps en temps avec ? Vu que des fois j'en fait avec mes amis
J'aime beaucoup le powerslide cell 2 rouge, qu'en pensez vous?
Posté le: 12 Déc 07 9:16 am Sujet du message: roller slalom
Salut et bien si tu cherches à faire du slalom je te conseille déjà un patin à courte platine... Bon les meilleurs pour moi au jour d'aujourd'hui sont les seba high mais son prix est de 300 euros à savoir qu'il compresse literalement les pieds en gros elles sont hyper étroite...
Moi j'ai des séba FR1 et je dois dire que j'en suis trés content mais elles sont prévues pour une pratique freeskate.
Aussi si ca peut t'interresser j'ai une paire de powerslide hardcore en taille 43 utilisée 5 heures ce sont les patins utilisés par kali un slalomeur reconnu. Aussi elles ont étaient montés avec la platine 231 mm v type powerslide et des roulement Ilq9 pro roues de 76 mm .Un must pour le slalom, hyper réactif... Elles sont comme neuves Son prix neuf était il fut un moment de 300 euros je les ai acheté en juillet Après si ca t'interresse on voit ca ensemble je te laisse mon mail: leonpaplar@msn.com
Sinon si tu as besoin quelques conseil n'hésites pas
Bonne journée . David
Posté le: 28 Déc 07 9:39 am Sujet du message: Re: [conseil] Roller slalom pr débutant(e)
Giulia a écrit:
Bonjour !
Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerai avoir des nouveaux rollers.
Pour le moment, j'ai des fitness que j'ai emprunté mais je souhaiterai commencer le slalom et donc avoir une paire adaptée qui dépasse pas les 200€ (mais c'est pas pour ça que je peux me permettre de prendre le plus cher).
Et puis, j'aimerai savoir si j'pourrais faire quelques randos de temps en temps avec ? Vu que des fois j'en fait avec mes amis
J'aime beaucoup le powerslide cell 2 rouge, qu'en pensez vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum