Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 04 Avr 07 7:15 pm Sujet du message: La plus belle vidéos de gamelles !
voila franchement je n'ai jamais vu une vid avec d'aussi belle rech ! Il y en a qui ont du se faire vraiment très mal ! Le mieux c'est le looping verse le début, impressionant !
Posté le: 05 Avr 07 4:04 pm Sujet du message:
j'aime pas regarder les vidéos de grosses gamelles ca me degoute parce qu'ils se font vraiment mal! la vidéo du looping je me rappelle plus mais je crois que le est devenu paralysé a cause de cette chute parce qu'il tombe le coup sur la bosse du looping en tout cas il aurait pu mourir mais j'espere que c'est pas le cas!
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 05 Avr 07 7:07 pm Sujet du message:
Clair il aurait même plus se tué ! J'aurais pas du regarder cette vid maintenent j'ai peur de faire comme eux^^ _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2931 Localisation: West south french coast
Posté le: 05 Avr 07 7:14 pm Sujet du message:
Le man qui est tombé sur le loop n'est pas paralysé puisqu'il l'a retenter et replaquer quelque temps apres, au meme endroit! Mais une sacrée gamelle quand meme!
Sinon, bonne vidéo, meme si la moitié des gamelle, c'est du déja vu pour moi! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1161 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 28 Déc 07 1:00 pm Sujet du message:
ScrunK a écrit:
gauthier17 a écrit:
3:50, c'est la plus marrante
Pétage de poignet pour le petit gros! ^^
Là on ne l'entend pas, mais dans une autre vidéo, on l'entend crier "mamaaaan" tout en pleurrant Je ne pense pas que ce soit un trucage. Puis ses amis qui se marrent* derrière. Y me fait penser un peu à mon voisin
*se marrer: rire. Je crois que c'est un belgicisme, je ne suis pas sûr que vous connaissez ce mot les Français _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1161 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 28 Déc 07 11:27 pm Sujet du message:
davidou a écrit:
la blague sur les belges je men fou t'inquiète
ouè sans problème : bruitdef1@htmail.fr
Je comprends pas trop, mais ce que j'ai répondu à Bill, c'est au même degré que sa feinte Je disais sa pour rire Je faisais "le faux choqué". Je viens de m'apercevoir que vous auriez pu mal interpreter ce que j'ai répondu en mettant "lol ". Vous auriez pu vous dire "la rigolade dégage" mdr
Merci pour ton adresse sinon ^^ _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Jan 08 12:40 am Sujet du message: Re: La plus belle vidéos de gamelles !
bacflip29 a écrit:
voila franchement je n'ai jamais vu une vid avec d'aussi belle rech ! Il y en a qui ont du se faire vraiment très mal ! Le mieux c'est le looping verse le début, impressionant !
Posté le: 03 Jan 08 4:08 pm Sujet du message:
A 2:28 c'est chaud toutes les marches qu'il rate avant de se manger ! Sinon à 5:32 c'est bien marrant ! Il veut faire un freak out et il se mange sa board !
Posté le: 07 Mai 08 6:21 pm Sujet du message:
Je voudrais savoir si il y a des scènes choquante ? (Genre le mec qui se casse le bras,on vois l'os ressortir,ou des truc 'gore' ?) Je suis super sensible dans ce genre de truc _________________ My life for the Skate !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum