Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 16 Déc 07 10:10 am Sujet du message:
davidou a écrit:
gauthier17 a écrit:
davidou a écrit:
shoes : Nike sb; Lakay
Board : FLIP
Nike SB, maintenant que je connais un peu plus de choses, c'est vrai que j'en aimerais bien =)
tu as jamais testé ?
Non, j'ai pas encore eu le temps =S
J'ai 2 pairs d'Emerica. Les Reynolds qui tiennent pas mal il me semble et les Herman qui sont superbes pour le design et les ballades en ville mais c'est tout une autre histoire pour le skate _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 722 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 17 Déc 07 9:27 pm Sujet du message:
moi les nike sb perso je les boykot et j aime pas des masse le disign mai sa n engage que moi
mes gout (et mes couleurs, hoho gros bide pardon) :
shoes : DC et ES mais j ai que des DC
Fringue : DC et Quiksilver
Roue : se qu on me fil ou que je gagne je suis pas dificille
Truck : Royal
Board : j'en est tester un paquer world industrie une session et casser en trois flip une semaine de ride casser girl deux semaine casser mistery 5 mois meilleur stat mes tres chere sinon je ride des vegas fabrication jart pasque jlai touche 30 €
grip : men fou
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 28 Déc 07 8:31 pm Sujet du message:
board : je prends des cartels, j'en suis à ma 4eme ( je sais que je devrais testé plus de marque au lieu de rester figé sur la même mais bon...)
trucks : venture, j'en suis à ma 2ème pairs en plus 1 an ( respect pour venture..!)
roues : j'avais des décath que j'avais gardé au fil du temps mais la j'ai changé pour des nudes (en gros c'est les même )
roulements : j'avais des cliché , elle on tenu nikel et là j'ai des mini logo, pour l'instant ça va.
shoes : creecks, maintenent je considère les marques genre eS, lakai comme presque de l'arnaque, elles sont plus poussé niveaux design que solidité enfin je fais 2/3 mois voir plus avec des pairs de pompes à 30 € !
fringues : souvent des jeans large voir baggy, pas trop cher voir pantacourt du moment que j'ai une bonne amplitude de mouvement. Les t-shirts je met ce que j'ai et ce qu'on me donne, donc un peu de tout. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 722 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 13 Sep 08 11:26 am Sujet du message:
ba moi c est plus ou moins toujours pareil
shoe je prend des DC model Pure que j ai eu pour 35€ mais sinon la je ride les DC Danny Way Pro Model que j ai eu a 40 € aussi
Pour les fringue : DC, Quiksliver blue pants (les meilleurs) et la j ai decouvert que Obey fesait des pure fringue aussi
Pour les board la j ai une Darkstar qui est pas mal sinon j ai rider une Alien qui fracasser bien et la j ai 3 Jart deco quiksilver bowlrider qui m attendent donc voila _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Posté le: 13 Sep 08 12:26 pm Sujet du message:
Moi j'aime pas du tout Nike sb, mais j'aime pas non plus DC lol ^^ _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 24 Sep 08 7:59 pm Sujet du message:
Moi ma marque préféré en board et en vêtement c : Zero et Flip _________________ Croc gloup miam quel bonne carotte ^^
Style : Goffy
Trick : Ollie, Nollie, Pop shove it et le manuel
Planche : pas de marque
Trucks : California pro SK800
Roue : En gomme ^^
Sponsors préféré : Zero, Flip, Element, Girl et Birdhouse
Shoes:Lakai
board:La en se moment j'ai une darkstar armor light qui tenu tous l'été question résistance c'est la meilleur que j'ai trouver a date.La je vais tester prochainement almost,habitat,plan b...
Vêtement:LRG,lakai,és..sinon la en se moment j'aime bien les t-shirt blank(toute blanc sans dessin ou juste une couleur uni)très large et grand et jeans baggy. _________________ Board:Darkstar armor light 7.8
Trucks:Tensor magnesium
Roulement:Diamond abec 7
Roue:Spitfire lighterer 52 mm
Posté le: 25 Sep 08 9:35 pm Sujet du message:
Shoes : DVS, j'en ais tester, des lakai, des dvs, des DC (p***** mais quel m**** cet marque, vraiment de la m****), des supra, et c'est les dvs que je retiennent, PUR design, tienne assez bien quand les models sont pas vulcanisés, bref, je kiff.
Boards : Baker, serieusement, c'est pas de la m**** !
Vetements : un peu de tout, tant que ca me plait, je suis pas sectaire...
Edit : MORT DE RIRE ! je viens de réaliser toutes les fois ou j'ai dit m**** :p _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum