Posté le: 19 Nov 07 2:56 pm Sujet du message: conseil pour jument et création d'une association
bonjour a tous et a toutes.....
Je m'apel angel g 20ans. je voudré savoir comment inscrire ma jument comme cheval de sport elle a deja 8 ans. Et j'aimerais créer une association de cavalier propriétaire qui ne monte pas en club pour sortir en concours. donc balade entrainement s'aider et tous se qui sen suis.... voila si vou habiter berck(62) et c alentours que vou éte interesser reponder et jr vou laisserais mes coordonné. j'etudiré toute les reponses. angelf _________________ angel 20ans et sa jument manolia 8 ans
Posté le: 30 Déc 07 8:08 pm Sujet du message: inscritpion d'un chevzl sur la liste des chevaux de sports
Alors première chose il faut que tu ais la carte de propriete de ton cheval et qu'elle soit à ton nom.
Ensuite il faut que tu apl la federation francaise d'equitation de facon a savoir comment l'inscrire sachant que le lien est : www.haras-nationaux.fr/aide/index.php?id=6 - 21k c une etape obligatoire
De plus depuis 1 an il faut que ton cheval soit pucé de facon a ce qu'il soit reconnu.
Si tu as une autre ? n'hésite pas à me contacter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum