Posté le: 06 Sep 07 6:41 pm Sujet du message: Ma chaine se detend
Ma chaine ce detend toujours apres 3 bunny hop mais je sais pas coment y remedier, mon pere m'a dit d'acheter des rondelles avec des dentures dessus, j'ai aussi l'idée d'un tendeur de chaine mais sa me dit pas trop car mon bike j'essaie de l'alleger au max. Il y a t'il des autres choix, si non leque des deux est le meilleur ?
Oui j'ai des rondelles de chaque coter, mon pere dit que sa va pas niquer le cadre. Le meiux pour en acheter est d'acheter une de marque genre eastern ou d'en prendre un en grand surface ?
Posté le: 07 Sep 07 2:14 pm Sujet du message:
denny_rider a écrit:
Que ce que sa peut faire un boulon avec des dentures au cadre ?
le DEGOMMER!
tu va arraché tout la peinture et les rondelle vous s'enfoncé dans le cadre [c'est le but de ses rondelles...]
donc oublie ca.
et alleger ton velo ca sert a quoi ? c'est pas 15gr qui vont faire que tu sautera plus haut..
tss ces gens qui voi juste pour le vois .. alalala _________________ www.myspace.com/leponk
venez enrichir ce new forum pure STREET : http://street-bike.heberg-forum.net/forums.html
moi j'ai exactement le meme probleme ... c'est hyper soulant ... mais j'avais pas du tout penser aux tendeurs de chaines !!! c'e'st carrement pas bête !! ^^ et sa coute combien a peu près ??
Euh sa dépend je crois, mes premiers c'était des Voxom, j'avais payé 10€ la paire...
Après j'ai acheté des Demolition là c'est 10€ LE tendeur, mais un seul suffit parfois. _________________ Roulez Jeunesse !
ok merci pour l'info ... je pense que je vais en acheter dans pas très longtemp ^^ et d'ailleur si sa vous interresse , j'a repein entierement mon velo ya 2 jour ... le resultat et pas mal mais ya 2 ou 3 petite coulure et j'ai pas pu mettre de vernis ...
j'ai repein le cadre tout blanc , et les composant noir ... et les 2 couleur sont mates sa claque !!
mais bon j'ai fait quelque petites erreurs donc le resultat aurai pu etre beaucoup mieu , mais j'avais pas trop le temp non plus donc je suis aller assez vite chui nul hein ?? ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum