Posté le: 30 Déc 07 10:16 am Sujet du message: Skimboard Tempo Music a vendre
Skimboard Tempo Music a vendre d'urgence
Enormement de monde on tente de gagner le skimboard Tempo Music mais c'est moi qui l'ai eu mais je ne m'en sert pas.
Donc je le vends pour que ca fasse plaisir a quelqu'un ...
J'ai decide de le vendre 40 euros qui est un prix discutable.
Car le skim est toujours dans son emballage, il n'a jamais servi.
Si vous voulez des photos contactez moi par mail parce qu'ici je ne sais pas comment je dois faire
Si ca vous interesse veuillez me contactez au 0499615157 ou a mon adresse email floflo_125@hotmail.com
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 925 Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 01 Jan 08 10:54 pm Sujet du message:
J'avais pas entendu parler de ce concours Mobistar =O Bonne chance pour trouver quelqu'un, j'ai jamais vu beaucoup de skim boardeur (ou skimeur je sais pas lol) en Belgique. Enfin je suis loin de la côte et d'un lac je crois
Tu fais pas de skate par hasard ?? lol _________________ Enjoy skateboarding !
Hey hey !!
Comme je te l'ai déja dit sur le forum skimboard.com (eh oui, c'était moi ^^), tu auras du mal à vendre ce skimboard car c'est une planche en bois, et une mauvaise planche qui plus est...donc soit tu le files à tes ptits frères, soeurs, cousins ou je ne sais quoi... soit tu peux essayer de le vendre dans un vide-grenier ou truc du genre, mais que si tu habites pres de la mer, parce que je connais peu de gens qui acheteront un skimboard a bruxelles ^^
Voila ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum