plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Skimboard Tempo Music a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Skimboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la_ptite_flo
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 30 Déc 07 10:16 am    Sujet du message: Skimboard Tempo Music a vendre Répondre en citant

Skimboard Tempo Music a vendre d'urgence

Enormement de monde on tente de gagner le skimboard Tempo Music mais c'est moi qui l'ai eu mais je ne m'en sert pas.
Donc je le vends pour que ca fasse plaisir a quelqu'un ...
J'ai decide de le vendre 40 euros qui est un prix discutable.
Car le skim est toujours dans son emballage, il n'a jamais servi.
Si vous voulez des photos contactez moi par mail parce qu'ici je ne sais pas comment je dois faire

Si ca vous interesse veuillez me contactez au 0499615157 ou a mon adresse email floflo_125@hotmail.com

Merci d'avance et Bonne journee
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gauthier17
P2Sien accro

Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
MessagePosté le: 01 Jan 08 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas entendu parler de ce concours Mobistar =O Bonne chance pour trouver quelqu'un, j'ai jamais vu beaucoup de skim boardeur (ou skimeur je sais pas lol) en Belgique. Enfin je suis loin de la côte et d'un lac je crois Confused
Tu fais pas de skate par hasard ?? lol
la_ptite_flo
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 01 Jan 08 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh non je fais pas de skate
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: BZH - Bayonne soon
MessagePosté le: 02 Jan 08 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey !!
Comme je te l'ai déja dit sur le forum skimboard.com (eh oui, c'était moi ^^), tu auras du mal à vendre ce skimboard car c'est une planche en bois, et une mauvaise planche qui plus est...donc soit tu le files à tes ptits frères, soeurs, cousins ou je ne sais quoi... Laughing soit tu peux essayer de le vendre dans un vide-grenier ou truc du genre, mais que si tu habites pres de la mer, parce que je connais peu de gens qui acheteront un skimboard a bruxelles ^^
Voila ! Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Skimboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: