Posté le: 05 Jan 08 12:36 am Sujet du message: BESOIN D'AIDE POUR ACHETER UNE PLANCHE DE BODYBOARD
Bonjour a tous
je vais commencer par vous souhaiter une très bonne année 2008 a vous tous en espérent que tous aille bien pour vous
Je vous écrit car je pratique maintenan depuis plusieur année ce sport magique qui est le bodyboard et je compte m'équiper de matériel de haute voir tres haute gamme, le pris n'étant pas un souci
pour détail j'abite a saint gille croix de vie en vendée ( coupe de france de kitsurf, de surf), je pratique le bodyboard que l'été car je n'est pas encore acheter de combinaison, mai elle va venir avec la planche
je cherche donc des renseignement pour savoir quel planche vous pourier me conseiller en sachant que jadore pratiquer par dessus tous le body sur le genou ( je ne connai pas encore bien les terme ), faire des 360 soit a genou soi allonger, etc.. et tous autres figures. . Je compte bien entendue pratiquer bien d'autre figure donc je recherche une planche qui poura me permettre d'en réaliser le plus grand nombre possible.
je possède déja une paire de tres bonne palme que je vou conseille a un pris tres modèste ( les palme BB100 de triborde a moins de 20€ )
J'aimerais également que vous me proposier une bonne combinaison de bodyboard pour en faire l'hiver
je vou remercie d'avance pour toutes vos réponse
et n'esitément de demander un renseignement si besoin est je vous réponderais volontier
Salut corbel,vu ton gabarit je suis assez dubitatif,il te faut certainement une planche de taille 42" si tu aimes surfer à genoux (on dit "dropknee si tu as un genoux posé a l'arrière et un pied posé à l'avant de la planche),et si tu aimes glisser un peu allongé également,avec le point le plus large de la planche situé à peu près au milieu de la planche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum