Posté le: 05 Jan 08 5:18 pm Sujet du message: Roller
Salut, j'ai 14 ans et je pratique le roller hockey depuis 2 ans. Jusqu'alors j'avais des rollers mission HE 1500. Mais commme le chausson interieur commence a etre pas mal défonsé. J'ai décidé de prendre les missions Wicked 7 et je voulais savoir si ils étaient assez solide (platine, chausson)(je pèse 55 Kg pour 1m70) et si ils avaient un bon rapport qualité/prix (192 €, prohockey)
Merci pour vos réponses.
Je pourrais pas te répondre... Je connais personne qui a ce modèle, mais Mission j'en entends que du bien... La seul spécificité c'est que c'est assez raide comme patin je crois...
Mais apres pour le chausson intèrieur... Moi j'ai 16ans (1m85 - 60kg) j'en suis déjà à 3 paires de patin, le chausson c'est toujours défoncé au bout d'un moment...
le plus important forum concernant le roller hockey a eu un forum là-dessus si je me souviens bien : rollerhockeyfrance.com (ceci n'est pas une pub) _________________ le 12, tu sors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum