Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Jan 08 6:01 pm Sujet du message: Jeu moyeu AR
J'ai du jeu (horizontal) dans les roulements de mon moyeux AR de mon eastern element. J'ai essayé de serrer les boulons du moyeux ( pas ceux de l'axe) mais rien y fait. Que faire pour enlever ce jeu qui fait environ 0.5cm mais assez genant ?
HS : Il y a t-il un bmxer qui habite dans le pays de gex ou a genève ? J'habite a St Genis Pouilly.
Posté le: 07 Jan 08 7:04 pm Sujet du message:
Pour les Eastern en dessous du Jane apparement ton soucis se retrouve sur tous ces bikes, fait marcher la garantie ils te changeront la roue vu tous les problèmes qu'il y a eu avec ces roues.
Posté le: 07 Jan 08 7:57 pm Sujet du message:
Merci pour vos rep ! Mais je croit que je vais m'acheter un nouveau moyeu ou carrement jante complete oui sinon je peut encore rider avec ? Je pese 48 kg.
hey swiss représente si tu bouge a geneve t’auras une grosse scène bmx t’auras qua demander pour que te règle sa _________________ Rage // Passion // Persévérance ++++++ AliasOne ++++++
Posté le: 07 Jan 08 9:43 pm Sujet du message:
si ta du jeu a l'arrier c'est que ton moyeu est mort car les truk que ta serrer sa sert juste de contre ecrou normalement meme desserer ya aps de jeux j'vai la meme probleme. tu peut toujours rouler comme sa mais sa va te l'entamer et il petera d'un coup donc si tu peut change le avant sa serai bette de t'encastrer le genou dans la potence _________________ http://bobmx.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum