Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Avr 05 1:46 pm Sujet du message:
Hmmmm.....
Je ne pense pas que ce soit sur un forum que tu trouveras ce genre de choses....
Si tu as deja un certains niveau de para (et j'espere que c'est ton cas ), tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les DZ.
Discuter avec un gars qui pratique c'est pas tres difficile, ca te permettra de trouver un 'mentor' digne de ce nom.
on trouve pa un partenaire de base sur internet... quand tu fai du base tu joue avec ta vi.. honnetemen tu mettrai ta vi dans les main d'un mec (ou d'une fille mais bon elle sont rare dans le base) rencontrer sur internet toi???
non soyon raisonable (meme si faire du base c pas très raisonable!!!)
je veux pas te décourager le Base ça a était toute ma vie pendant un temp mais faut se mettre a l'évidence:
plus tu saute et plus la probabilité d'y rester augmente... toujours a chercher un nouveau spot, davantage de technique dans le saut, des conditions nouvelles...
alors meme les gens qui te dise "fait moi confiance g fait 567 saut en base " et ben ça veux rien dire c'est peut etre le 568 leur dernier...
Posté le: 08 Jan 08 1:02 pm Sujet du message: Wow
Et bien ! Je me suis inscrit rien que pour cette énormité...
Dans ton profil tu ne trouve aucun interet aux parapenthe ni aux autres sport, seulement le base jump hor! tu n'en à jamais fait comment peut tu éprouver de l'interet à un sport sans l'avoir convoité?!
Ont peut pas être jardinier ou militaire et du jour au lendemain dir je veu! fair du base jump, il y a des étapes il faut pas les griller.
Quand tu mange tu commence pas par le dessert ?! (Parapenthe, Speed riding pourquoi pas, stage d'initiation et d'aprentissage de la voile etc...)
De plus tu dit être militaire, il n'y à pas des sections spécial pour base jumpé toute la journée?
Tu doit être inconscien pour demender sur le net une personne qui voudrais bien te fair base jumpé sachant que tu n'as absolument (aparement) pas de notion de voile.
Je vais m'arreter là, je ne suis pas de nature gentil à la base je vais esseiller de me modéré et ne prend pas mal tout ça, esseille de prendre cette réponse comme un conseil et non comme une leçon qu'ont donnerait vulgairement à un enfant.
PS: désolé pour les fautes d'ortographes je suis Pâtissier pas prof de français et désoler aussi si pour certaine personne ma réponse est trop brutale. _________________ Pas la peine de dégrader et de fair perdre du temps aux personnes pour un topic aussi iréflechi que celui là ! Et même si ton temps ne t'es pas présieux pour les autres il l'es peutêtre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum