Bonjour,
Voila j'ai fait du handball pendant 4 ans, et meme si j'ai arrété, j'aime toujors autant ce sport et je trouve ca revoltant que l'on aie pas entendu parler de la coupe du monde (!!!)de handball feminin...
déjà pour les hommes il n'y a pas grand chose à part sur eurosport, alors c'est vrai que pour les femmes à part si tu as sport+, sinon c'est triste...
personnellement j'ai eu la chance d'aller à BERCY le dimanche pour les finales et je t'avoue que c'était de très beaux matchs avec une super ambiance, mais bon il faut croire que ça n'intéresse pas les médias
je troue sa scandaleutsi mon club m'avait pas dit qu'il y avait le mondial a PAU je ne sauré jamais aller
Mes g réuss a y aller _________________ Vive le skate
&
Vive moi
Vive le 64
Tu sais pas quelle chance tu asde vivre la bas
Moi qui suis a marseille je peux te le dire...
Mon coin de paradis...
Ils ont deja le surf et en plus ils ont le hand...
veinards _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Totalment daccord avec toi ! Y'en a marre du Foot !!!
C'est vrai quoi, on se tappe des matchs toutes les semaines et quand on voit des matchs de hand c'est vraiment que la France est en final et la c'est l'apogée style : "Le hand français va surpassé le reste !" Puis hop comme par hasard dés le victoire c'est oublié et dés la defaite c'est lyncher ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum