Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Oct 06 11:49 pm Sujet du message: Annonce création d'un assoc de skate dans le 91
Alors voila une association de skate vient d'etre créé a viry chatillon
elle s'apelle "drop-in skate club"
c'est une assoc ouverte a tous les skateur et skateuse (les fille sont accepté avec plaisir) de le secteur de viry chatillon (essonne 91)
on essay de préparé quelque evenement genre dimanche on bouge tous au parc de melun et sinon on peut aussi se tapé des session histoire de rencontré des nouveau skateur et voila quoi
tous les niveau sont accepté
les 2 créateur principal de l'assoc ont des brevet d'état skate et bosse a l'ucpa (et en plus c'est des killer en mini lol)
enfin voila si ya des gens qui sont inttérréssé contactez moi par msn ou mp
sinon on a un site en préparation je posterai pour mettre l'adresse
voila bon ride a tous et a bientot
Posté le: 09 Oct 06 2:54 pm Sujet du message:
voila nous on est une team du 93 (aulnay et sevran) de bon nivo donc si il y a des interésser pour skater ac nous c'est sans pb _________________ http://elastok-team.skyblog.com
le meilleur team du 93 yééééééééé
Posté le: 15 Fév 07 6:23 pm Sujet du message:
Salut !
Je suis de passage à Paris pendant une semaine , je connais 2-3 spots vite fait (Bercy, la fontaine st germain, Créteil, la place d'italie...) mais si de gentils et acceuillants planche à roulettiste parisiens voulaient bien m'accompagner dans leurs sessions, ca me ferait plaisir ! Je suis déja passé à Bercy aujourd'hui mais j'ai completement explosé ma planche sur 3 blocs... je rachete demain à Ridespirit .
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 106 Localisation: France,Paris,13ème
Posté le: 15 Fév 07 6:33 pm Sujet du message:
je suis souvent a Italie 2 moi _________________ planche:board nude(ridespirit)
trucks:venture silver
grip:jessup noir
roues:no name 52mm
roulement:abec 3
Posté le: 23 Mai 07 2:46 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je viens d'emmenager à Paris, je cherche des personnes pour skater ensemble le soir après le travail/les cours, et le week end. Et puis aussi me faire des amis comme je suis nouveau içi.
Je suis ouvert pour découvrir les spots. Je suis débutant mais je pense pouvoir vite progresser en groupe. Je fais quelque tricks oldschool en flat, des ollies maladroit, je travaille mon flip. J'ai des bases quoi. Je roule bien parcontre.
Je réside dans le 11ème et dès début Juin dans le 2nd arrondissement.
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Localisation: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 24 Mai 07 5:30 pm Sujet du message:
moi chui dnas le 93 J'ai la possibiliter de bouger ! j'ai pas un béte de LVL mais bon ! pase des bon tricks ! _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 77 Localisation: paris / prague
Posté le: 10 Jan 08 4:04 pm Sujet du message:
slt bsideofbutch je skate dvt chez moi boulevard voltaire sinon j vais devant la mairie du 11eme y a pa de marche quedal mais ya assez d espace j y suis casiment tout les jours au alentours de 18h-20h si ca t tente .. o fait j te "rassure" j en suis au flip aussi et il passe toujours pas voila si ca te tente je suis la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum