Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Jan 08 5:00 pm Sujet du message:
ouè surtout les hyppies jumps par dessus 10 ou 15 poubelles et les tricks avec la board Vision par dessus le 11 marches _________________ Skate and Destroy
Posté le: 10 Jan 08 5:59 pm Sujet du message:
triks énorme:nollie 360 en gap 0_0,wallride a coté des marches *_*,session piscine style lord of dogtown <3,et les hyppies jump et les marche de la fin sa fou vrément les boulles
j'adore la façon de gros lourd bien tarret et bien trash qu'il a de pété la planche de l'autre riders XD ptdr _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 11 Jan 08 3:44 pm Sujet du message:
Sora.Sunshine a écrit:
j'adore la façon de gros lourd bien tarret et bien trash qu'il a de pété la planche de l'autre riders XD ptdr
ouais c klr lol j'étais mdr ^^ n'ampeche quand sa t'arive t'a pas l'air con
mais bon a mon avis apres ils on dut lui en offrire une autre pour le remercier xD
Posté le: 11 Jan 08 7:00 pm Sujet du message:
ouè on en avait déja parlé sur le fofo à propos du KOTR 2005 et les mecs qui se font pété leurs decks t'inquiète qu'on leur file un plateau neuf et plein de stikers après _________________ Skate and Destroy
je veux bien qu'on me pete une decathlon et qu'on me donne ensuite une blind toute neuve dedicacée par la team avec des sticker "thrasher : king of the road"...
Au fait je pense : vous pensez que ca serait possible de faire un truck su style sur le fofo, pas des trucks style " darkslide sur une barre en feu" mais je sais pas des genres de défis... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 13 Jan 08 3:25 pm Sujet du message:
airwalk a écrit:
" darkslide sur une barre en feu"
LOOOOL mais la trooooo bonne idée quoi !!!! bon pas darkslide, mais bon ... rien que boardslide sa doit tro donneeeeer !!! a faire de nuit ou comme sa en plus p***** c'est le ciel qui t'envoie avec des idées comme sa lol
par contre faut trouver un moyen d'enflamer un rail ....
Posté le: 13 Jan 08 5:24 pm Sujet du message:
tu c'est sa vient pas de lui c'est d'un film de ride,il a pris se triks comme exemple(je crois que c'est hot chocolate avec bam margera dedans je suis pas sur de chocolate mais je c que c'est bam qui me rentre) _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 13 Jan 08 9:32 pm Sujet du message:
je crois que on peut enlevé mon S,j'ai été géné par mon vélo d'aparte mais j'ai quand meme roulé aprés,a vous de voir mais bon sinon c'est pas grave,c'est que un S:
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1266 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 13 Jan 08 9:39 pm Sujet du message:
Sora.Sunshine a écrit:
je crois que on peut enlevé mon S,j'ai été géné par mon vélo d'aparte mais j'ai quand meme roulé aprés,a vous de voir mais bon sinon c'est pas grave,c'est que un S:
Tu t'es trompé de topic lol
Sinon je pense qu'on peut l'accepter, mais vaut mieux attendre l'avis des autres non ? Enfin moi je vais dormir _________________ Enjoy skateboarding !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum