Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 12 Jan 08 1:11 pm Sujet du message: session chez les bledars
Aller hop, session le week end prochain c'est à dire les 19 et 20 janvier à Cergy, Courdimanche,...etc. Y'aura Ben, moi et normalement une photographe. Ca tente qui? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Et quand tu dis week end, c'est les 2 jours ? Ou un des 2 ?
Le samedi pour moi c'est bon, à partir de 12h, j'ai cours avant...
Et le dimanche, j'ai un match de hockey, mais normalement on est assez, et je peux ne pas venir...
Ca me tente bien, a voir avec mon, par contre que un jour, on habite dans l'oise, ca ferait une bonne occaz' d'aller a cergy (on veut y aller depuis longtemps)
Donc interresser, mais encore a voir, parce que j'ai un p'tit blem de matos ^^_ _________________ BMX is not a crime
Posté le: 12 Jan 08 5:33 pm Sujet du message:
suis cher mon daron a la cambrousse a coter de cher burgolf XD donc sa sera pas possible pour moi a moin ke sa soit le week d'apret _________________ http://bobmx.skyblog.com
suis cher mon daron a la cambrousse a coter de cher burgolf XD donc sa sera pas possible pour moi a moin ke sa soit le week d'apret
'Tain tu déconnes de partir...
C'est toi qui m'as prévenu de cette session en plus, t'étais tout content d'avoir la photographe aussi... ^^ _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 12 Jan 08 11:42 pm Sujet du message:
ouais ca me tente bien, tout dépendra de savoir si j aurai bien fini de monter mon velo ( nouveau cadre Fly bikes Diablo 3 arrivé hier ). Et le dimanche ca m arrangerai vachement !!!!!!, S il y avait moyen de commencer par stophe plutot que Courdi ca me plairait encore plussssss ! Mais ca c vous qui voyez ! _________________ Kosovar team en Force !!!
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 13 Jan 08 12:27 pm Sujet du message:
Bah c'est sur les 2 jours, normalement, pour moi y'a des chances que je puisse venir que le samedi, donc bah pour ceux qui seront là, j'y serais. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 14 Jan 08 8:27 pm Sujet du message:
bon bah ce week end je peux pas venir ... Je dois encore acheter un new pédalier et j'ai plus une thune .... _________________ Kosovar team en Force !!!
Perso, je propose de la faire pas ce Week end mais le Week end d'apres. Comme ça on sera plus y'éa moyen de plus triper. C'est sur les 2 jours ou sur 1 ?
Parce que les 2 jours on peut pas, mon pote quitte le midi le samedi donc le samedi c'est chaud pour aller faire une session aussi loin, donc le dimanche c'est bon. En plus j'ai encore un billet de retour de paris vers crepy que j'ai pas composter le dimanche dernier.
Donc pour nous y'a pas de problême pour n'importe quel week end mais si possible celui d'apres celui qui vient, pour qu'il y ait plus de monde _________________ BMX is not a crime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum