Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
bon voila je voulais m'attaquer à ce trick depuis 1mois maintenant un gars du shop de mon coin le mettais sur un banc assez haut et depuis je voulais essayer
déja je le fait en Front le 180° front je le met. mais bon je ne sais pas exactement comment m'y prendre j'avais déja essayer le blunt mais le noseblunt à l'air plus dur . Donc bon si vous aviez des précisions ce serait sympa merci
Ps : est ce que sur un curb comme celui-ci c'est possible pour ce trick ?
Pour le curb oue il est bon, mais pour faire ce trick il faut waxer a mort...
Apres l'important c'est de bien placer ton nose : après je peux pas t'aider parce que ce trick est vraiment chaud et je n'ai jamais reussi a me caler... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 09 Déc 07 12:47 pm Sujet du message:
ouè merci
mais bon je vais éssayer mais c'est de la chance aussi je vais me caler à 45° et puis on vera si ca glisse déja _________________ Skate and Destroy
c'est un trick que j'ai tenter une fois et je me suis boiter violent sur le cul (c'était un curb) et pour le moment sa me fait flipper de le retenter
PS:sauf que moi c'été un bluntslide _________________ skate or die
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 27 Déc 07 11:40 pm Sujet du message:
Le noseblunt ...
A titre perso :
Je le fait sur mon curb mais j'ai jamais encore tenté sur une barre. :/
Ça me fait moins peur sur un curb. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 28 Déc 07 12:05 pm Sujet du message:
J'ai pas de technique particulière ...
Je fait un ollie 90° en mettant pratiquement tout mon poids sur le nose et je me penche un peu en arrière pour pouvoir glisser.
et à la sortie un coup de hanche pour repartir en fakie ou en normal selon ton envie (à savoir la sortie fakie est beaucoup plus simple à faire). ^^ _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Sur une barre c'est beaucoup plus simple, ya beaucoup moins de chance que ca bloque, ou que ton skate parte en roulant... _________________ http://burganteam.free.fr/
ah je voulais savoir :
comment expliquerais tu le noseblunt slide davidou...(je sais mais c'est pr comprendre un truck) _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 14 Jan 08 7:29 pm Sujet du message:
euh ba je comprend pas bien ta question mais bon je me lance et je vais y répondre comme ca :
le Nosebluntslide c'est près de l'overcrook j'ai envie de dire enfin ouè c'est ca en plus ton nose slide et toi tu es au dessus du curb presque à 50° et pour l'overcrook c'est ton truck qui grind et toi tu es à tu es plus stable ( je trouve pas l'angle exact ) pour ces deux tricks tu passes au dessus du curb quoi enfin bon tu piges le truck Airwalk ??
pour le mettre :
-ton tu arrive près du curb moi je fait 40°
-tu tapes un pu*** de 90 fs ou bs
- tu es au dessus du curb
-là tu te cales BIEN COMME IL FAUT sinon tu te manges violent
-tu slide en gardant l'équilibre
-et tu plaques en fakie de préférence pour avoir plus la classe
et tu regardes les autres skaters comme si ils étaient soumis _________________ Skate and Destroy
C'est peut etre pour ca que tu te trompes... le noseblunt est loin d'etre un crooked : il ressemble plus a un noseslide (en théorie)...
D'ailleur C'EST un nose slide : la différence est la meme que boardslide/lipslide...
Le noseblunt consiste a faire un nose side avec le corp de la baord de l'autre coté de la barre (pas celui ou tu étais avant de plaquer le ollie)
essaie donc de le faire comme ca(avec le skate a plat), après tu le ferra comme ceux de daewon (avec le skate incliné) _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 15 Jan 08 6:06 pm Sujet du message:
j'ai pas ditque c'était comme un crook j'ai dit que c'était comme un overcrook parce que tu passais au dessus du curb _________________ Skate and Destroy
Posté le: 15 Jan 08 7:53 pm Sujet du message:
airwalk a écrit:
C'est peut etre pour ca que tu te trompes... le noseblunt est loin d'etre un crooked : il ressemble plus a un noseslide (en théorie)...
D'ailleur C'EST un nose slide
Perdu !
Un nose slide tu slide sur le nose, un nose blunt (ou un blunt) tu slide sur les roues ! (le tail/nose touche aussi mais c'est sur les roues que le poids se trouve)
La sensation et la façon dont ça glisse n'est vraiment pas la même ...
Après si ta barre est fine tu va te retrouver en une espèce de "lip-nose slide" comme tu le décris.
Mais sur une barre carré et assez large t'auras les roues sur la barre et tu slideras sur les roues.
Idem sur un curb.
Ca ressemble à un over-crooked sur la façon de le lancer et c'est tout !
Si t'arrive à faire un over-crooked, pense à tourner un peu plus en l'air.
Et il ne faut pas hésiter à mettre son poids sur le nose pour éviter la savonnette.
Posté le: 15 Jan 08 8:10 pm Sujet du message:
railyraigury a écrit:
airwalk a écrit:
D'ailleur C'EST un nose slide
Ca ressemble à un over-crooked sur la façon de le lancer et c'est tout !
hhihihihihi c'est ce que je disais _________________ Skate and Destroy
[quote="railyraigury")Perdu !
Un nose slide tu slide sur le nose, un nose blunt (ou un blunt) tu slide sur les roues ! (le tail/nose touche aussi mais c'est sur les roues que le poids se trouve)
La sensation et la façon dont ça glisse n'est vraiment pas la même ...[/quote]
Euh... Oui... Mais non ^^
En effet, sur un curb, le poid est plus sur les roues, et ca change tout de la sensation, mais dans la définition meme du noseblunt, c'est bien le nose qui slide... Un nose blunt est un transfert noseslide, comme le blunt est un transfert tailslide, et le lipslide un transfert boardslide... _________________ http://burganteam.free.fr/
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 849 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 06 Fév 08 2:41 pm Sujet du message:
euh c'est un peu du bla bla pour pas grand chose la
MLoi pour le noseblunt je le met sur un double rail rond qui est en dessente mais ters legerement
le truc c'est darriver parrallele a la barre de faire un 90° tout en gardant le epaule parralelle a la barre pour resortir il faut que tu calle ton nose sur le rail en ayant le cul qui soitbien ariere et que ton corp penche legerement vers la ou tu a tapper ton ollie pour pa que ta planche parte du rail et apres un coup de hanche pour remmettre ta board ebn normal
P.S. perso un noseblunt to fackie et beaucoup moins classe qu un noseblunt to normal _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum