Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Juil 07 4:45 pm Sujet du message: Cours de Roller sur Paris
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je vais donc commencer par une petite présentation rapide:
Voila, j'ai 27ans et je suis sur des rollers depuis l'âge de .....3 ans!!
Je pratique le Rink hockey en compétition depuis maintenant 23 ans...(aie!! je me sens tout vieux d'un coup).
Je suis également titulaire d'un BIF depuis 1996, mais tu vas me dire :c'est quoi un BIF ??? c'est un Brevet d'Initiateur Féderal de Roller qui permet à quelqu'un (en l'occurence moi )de donner des cours d'initiation de roller.
Alors si ça t'interesse, je peux t'apprendre a faire des trucs de fou: marche arriere, freinage (Ca peut être utile...), des croisés et tout ce que tu veux en roller!!!
Bienvenue a toi merci pour les éventuels intéressés pour ton offre et bonne continuation a toi
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 14 Jan 08 4:54 pm Sujet du message: prendre des cours de rollers
j'ai une fille qui a 8 ans et qui se débrouille très bien en rollers,il faut dire qu'elle fait du ski depuis l'age de 3 ans et que la semaine dernière elle a essayé le patin à glace elle a adoré. Mon fils va débuter bientôt il a 5 ans et moi je veux les suivre, j'ai fait un peu de rollers mais pas assez pour les suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum