Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1222 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 03 Nov 07 9:26 pm Sujet du message:
En ce moment je skate avec des Lakai model Carrol 4
Sinon pendant un temps je skatait qu'avec des Aeon mais comme la marque n'existe plus ...
Les prochaines seront des Lakai ou des DVS que j'avais bien apprecié a l'epoque ^^ _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 04 Nov 07 6:34 pm Sujet du message:
Je skate avec des DC, le modèle j'en sais rien... Ma prochaine pair pour faire du skate se sera surement une pair pas cher , des creeks bon marché puis ensuite doppé a la allstargum _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 11 Nov 07 11:01 am Sujet du message:
Moi c'est de fallen ripper pro model chris cole
Super pour skater , pour moi la chaussure parfaite pour le flat, le curb etc... _________________ skate for life, life is skateboarding
Posté le: 18 Jan 08 8:08 pm Sujet du message:
salut ! ^^ moi je skate avec mes DCshoescousa , les josh kalis ... 105euros et elles sont déja bien abimés puis en plus en ce moment comme je débute je ne fais que des ollies en roulant et j'essaye les shov-it
Mes prochaines ça sera aussi des DC car elles sont trop confortables ou des osiris ... _________________ Devil a midnight a mass .
Vive saint-seiya et le skate .!
Posté le: 24 Jan 08 7:21 pm Sujet du message:
Moi je skate sur des lakai manchester superbe !!
Semelle nikel
Elles se sont abimé très vite par contre _________________ Skate is trash !! Don't cry to survive
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 02 Fév 08 1:52 pm Sujet du message:
j'ai plusieurs chaussures! Quand j'en craque une, je skate avec l'autre pendant que je répare a la all star gum la précédente! ^^
J'ai des globes chet thomas avec bulles d'airs, proteges lacets, grosses languettes (vraiment parfaites pour l'absorption des chocs!) et des osiris plus fines! _________________ Regles du forum
Posté le: 06 Mar 08 7:18 pm Sujet du message:
Ba moi comme c'est pour débuter et que je m'entraine encore beaucoup au ollie ba j'ai mes vielle "PF" rembourés de chaque coté de cuir par mon cordonier (merci ) lol mais c'est aussi parce que je suis trop a l'aise dedans _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Moi la j'ai des etnies mais la semelle est vraiment fini je peut même plus skaté avec donc la j'ai commandé des circa 205el qui devrait arriver bientot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum