plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

skate toulouse/coup de gueul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Sessions Street : Skate Bmx Roller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luckychilk
Nouveau P2Sien

Pays: toulouse
MessagePosté le: 07 Sep 04 5:16 pm    Sujet du message: skate toulouse/coup de gueul Répondre en citant

Salut all!!!

Ben déjà merci a tous ceux qui m'ont répondus sur mon autre topic!!!
Mais j'aimerais savoir si il y aurait des skateurs(euses) sympa sur toulouse qui pourraient m'aider un peu...parce que c'est quand meme plus cool de connaitre du monde!!! Razz Very Happy Surprised Laughing Laughing Laughing

Ah et au fait tant que j'y suis...j'ai lus le topic qui s'intitulais "j'arrete"... et je suis trop daccord avec son auteur!!! (oulala ke je parle avec du bon vocabulaire riche et varié!!! ^^)...En effet, j'etais avec un poto et on s'entrainais sur le parking a cote du skateparc et une bande de skateur assez fort sont venu nous regarder...et ils se foutaient de notre gueul à chaque fois qu'on se gourraient ou qu'on avait pas un super equilibre!!! serieu pour pas etre "grossier", je trouve sa super degueulasse!!!!!!! Crying or Very sad et j'aimerais dire a tous ceux qui font sa qu'ils feraient mieux de nous aider à apprendre les techniques plutot que de se foutre de nous!!!
vous etes pas daccord avec moi les autre débutants??? Confused
P2Sien accro

Pays: France
MessagePosté le: 07 Sep 04 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de gars la ne méritent meme pas de faire du skate!!!!ils sont passés par cette période ces trou d'balles alors kils se la ferment!!!!faut meme pas les considérer comme des skaters!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils seprennent pour des bips et admettons qu'un pro se ramene ,il pourrait s'amuser avec ces gars la.et ils rentré koi comme genre de figure????

Sergio pour les intimes.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
jypitou
Modérateur P2S
Modérateur P2S

Pays: Namur (Belgique)
MessagePosté le: 07 Sep 04 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais savoir si ils ont fait du skate devant toi, si ça se peut, ce sont des types qui se prennent pour des skateurs et qui en fait n'en font pas réellement (je sais, vous appelez ça "poseur", mais je n'aime pas ce mot, car il est utilisé en abondance, et parfois à tort par certains ...) ! Mais de toute façon, il faut continuer de skater, essayer de ne pas les entendre, et le jour où tu réussiras de gros tricks, tu pourras leur montrer que le travail paye toujours ! Wink
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 07 Sep 04 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de gars continueront pas le skate bien longtemps! Confused
Oubliez-les et rouler pour vous, pas pour eux. Wink
d@RkSk8t3r
P2Sien impliqué

Pays: MaRs3iLL3
MessagePosté le: 07 Sep 04 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan tu skate skate pour toi tu ten fou de ce ke pensse les autre sur ton nivo de skate tous les pro ont commencer par se prendre des gamelles donc narrete po de skater pour ses e.cu.er tu ma compris voila aller
DEQUIDT
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Sep 04 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'appelle sa des pseudos skateurs

Sergio pour les intimes.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
luckychilk
Nouveau P2Sien

Pays: toulouse
MessagePosté le: 07 Sep 04 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai il on fait qql trick et tt...mé pas des trucs de super pros...du genre ollie 180 etc....c'est pas mega mega puissant, mais plus fort que moi!!!

Mais merci pour tt se que vous avez dit all!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing (HEUREUX)
P2Sien impliqué

Pays: Yverdon (CH)
MessagePosté le: 09 Sep 04 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ollie 180 c des gros boulet pour se foutre de ta geule

ma fois tu débute c normal, dans tou les sport kan on debute on est un peu "nul" pardonnez moi le mot

tu leur di faite une demo je vou regarde

tu peu etre sure qil von se casser (y sont pas de *ouilleS) (* = c) Shocked

moi ce genre de connard qui se mokent de tt l monde j trouve un peu salo

Hier, un grand skateur qui se foutait de la geule de tt l monde
c est fai tabasser (mais violent)
par un gran frere d' un gamin quil avai emmerder, insulte
résultat: dans le comma a l hopital ( il y est encore)
sa lui aprendre Twisted Evil
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 10 Sep 04 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
On va tabasser tous les gars qui sont meilleurs et qui nous emmerdent!!!

Pffff...
SeSe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Sep 04 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya des cons partout !!! fo juste pas faire attention a leur gde gueule.... un jour ou l'autre ca leur retombera dessus ! tt le monde a au moins le mérite d'essayer et de persèvèrer et si des benets ne le comprennent pas c vraiment k'il ont rien compris a la vie ! pas besoin de violence, l'ignorance blesse encore plus ...
on s'en fout, le plaisir avt tout !!!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
youngkiller
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 09 Jan 08 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi je suis ni débutant ni SUPER MEGA FORT ^^

du coup bein j'adore aider les moins bons que moi, de un parceque j'ai toujours aimé apprendre des trucs aux autres ( il parai que je le fait bien ^^ ) et de deux parceque, comme il existe beaucoup de skaters meilleurs que moi, chui content quand ils m'aident ^^

en tout cas moi je viens d'arriver sur toulouse ya quelques mois et donc moi aussi je suis à la recherche de skaters, mais pas que des débutants non plus hehe ^^

donc voila bein jvais regarder un peu partout il est cool ce site ^^
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PloOh
P2Sien impliqué

Pays: FRANCE (78)
MessagePosté le: 13 Jan 08 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oOps ! le déterrage !

Fais attention youngkiller, regarde la date du dernier post ! il est de 2004 !
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
youngkiller
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 16 Jan 08 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooool dsl j'avais pas vu ^^^^
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Sessions Street : Skate Bmx Roller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: