Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Jan 08 12:05 pm Sujet du message: Cherche VTTistes Cambrai Arras Douai Valenciennes
Bonjour,
Je poste à nouveau un message pour rechercher des vttistes du côté de Cambrai. J'ai envie de fairte des randos sympas, pas trop-plan plan mais pas trop physiques non plus car je débute. Bref, le plaisir avant tout et des sensations.
Posté le: 17 Jan 08 6:07 am Sujet du message: rando
salut, tu peux deja faire les randos du coin : www.vtt5962.com y'a tout ce qu'il te faut la @ + Pierre _________________ trois fois coupé ..... trois fois trop court
Posté le: 18 Jan 08 2:28 pm Sujet du message:
Bonjour, Charlie
Si tu a envie de faire des randos symps, mais pas tros de plans plan, mais pas tros physiques, tu peux révoidre le VTT Club de Caudry-Audencourt, care nous sonne un club dis "familialle" et nous fessont des sortie tous les dimanche.
Pour plus de rensaignement tu peux contacter le Prèsident, Mr GOGUILLON au 06 50 56 89 06
Posté le: 23 Jan 08 9:56 pm Sujet du message:
bonjour, je suis de proville et si tu le desires dimanche je pense rouler, si sa te tente previens moi pour fixer un point de depart, si tu debute dans le vtt je te ferai decouvrir quelques parcours, a bientot _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum