Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
héhé c'est une question de point de vue moi jtrouve ça joli etpas mal du tout, mais effectivement un peu court _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 19 Juin 07 1:37 pm Sujet du message:
Yo ! jolie la video ! moi j'aime bien d'un point de vue montage/filmage, musiquage ? (^^ d'ailleur c'est quoi la chanson ? ) d'un point de vue trickage aussi xD
Bon niveau
Sinon oué c'ets un peu court ! on reste sur sa faim d'en voir plus !
Enjoy! _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 19 Juin 07 4:06 pm Sujet du message:
Ca ferait une bonne vidéo part, mais c'est vrai que our une vidéo toute seule comme ca, c'est un peu court!
J'aurais bien vu le nom du skateur apparaitre dans l'intro entre le moment où il passe au 1er plan et le moment où il passe au second! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 19 Juin 07 4:49 pm Sujet du message:
Ouais, moi j'aime bien le niveau aussi ! C'est sympa les tricks que tu faits sur le handrail Mais je oense que ta vidéo aurait pu être encore mieux ! _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 20 Juin 07 12:49 pm Sujet du message:
merci merci.
C'est sur c'est un peu court mais c'est parce que j'avait juste fait un pti montage avec les images du weekend,.
c'est en prévision de la vrai video qui sortira plus tard...
La zik c'est celle de la pub Ipod, le titre c'est "flathead" de the fratellis.
Posté le: 22 Juin 07 8:56 am Sujet du message:
cool tes trick et t'est vrai spot (et oui , pour ce qui habite dans des vieux patelin il appelle sa le paradi ^^) _________________ The acid crew
le site de la team,inscrivez vous !
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 25 Juin 07 11:44 am Sujet du message:
ah nan elle est géniale ta vidéo : très bien réalisée, la musique est sympa, les tricks pas mals du tout et les spots géniaux aussi
C'est vrai que c'est un peu court mais moi j'adore _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
Posté le: 03 Juil 07 11:49 pm Sujet du message:
Vraiment simpa bien montée , sincro avec la musique ce que tu devrais faire c'est filmer encore un peu et la ralonger de 40 sec tu vois et la sa claquerais
Posté le: 04 Juil 07 12:01 pm Sujet du message:
Ha j'y suis allé ya une semaine c'est vraiment le paradis du skateur !!!
Sympa la vidéo y'a vraiment du bon niveau !!! J'attent avec impatience la suite !
Posté le: 05 Aoû 07 8:52 pm Sujet du message:
Mec c'est peut être court mais t'es super baleze et je trouve pas ça jolie mais Excellent c'est monstre bien filmé et tes tricks sont monstre style bref continue comme ça!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum