Posté le: 08 Jan 08 6:13 pm Sujet du message: spots paris
Bonjour je cherche des spots de dh/ freeride, ou des champs de bosse en région parisienne. Je sais qu'y a un truc à Meudon, mais je sais plus ou exactement. Quelqu'un saurait l'adresse et les adresses d'autres spots?
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 280 Pays: 95 dans un bar avec une bonne bière !!!
Posté le: 09 Jan 08 9:22 am Sujet du message:
dans le val d'oise tu a la descente du pont des mort à montmorency, la descente du flunch près de l'ikéa de franconville, ou le champ de bosse de store à l'isle adam... il y en a surment d'autre ... _________________ As tu jamais senti ton cosmos intérieur??
spad: Rocky mountain Vertex
et surtout HOPE HOPE et HOPE
y a que ça de vrai
Posté le: 09 Jan 08 8:17 pm Sujet du message:
loserkid a écrit:
Pas trop loin de paris quoi.
Ok merci. Et c'est pas trop dur à trouver une fois sur place? Paske a meudon j'ai pas retrouvé ou c'était.
C'est quoi? un nouveau mot?
Porkiri a écrit:
dans le val d'oise tu a la descente du pont des mort à montmorency, la descente du flunch près de l'ikéa de franconville, ou le champ de bosse de store à l'isle adam... il y en a surment d'autre ...
Alors là je te le déconseille vivement, il y a eu justement dans le 95 et vraiment pas loin des spots que tu cîte des arrestations avec procédure pénale, essayer de priviligier un endroits privée tel que cheptain. _________________ toujours sur deux pattes!!!
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 280 Pays: 95 dans un bar avec une bonne bière !!!
Posté le: 10 Jan 08 10:28 am Sujet du message:
taurus a écrit:
Alors là je te le déconseille vivement, il y a eu justement dans le 95 et vraiment pas loin des spots que tu cîte des arrestations avec procédure pénale, essayer de priviligier un endroits privée tel que cheptain.
la raison est simple ... tu parles surement du champ de bosse de store:
après avoir tout raser un première fois , l'ONF qui c'est redu compte que de nouvelles bosses réaparaître à décidé de délimiter une zone (marquage avec des traits rose fluo sur les arbres) à l'intérieure de laquelle nous pouvons développer à notre guise ledis champ de bosse!!
Bien entendu les dirteurs du coin on compris (en tout cas moi) et ont respecté cette règle pourtant simple (mais surement pas assez diffusée).
Seulement d'autres (et pas forcément les meilleurs) à gros arrivage de binouze (qui reste en plan le long du terrain) ont du jouer les cow boy et vouloir étendre une ennième fois le champ ce qui leur à vallu après une discution assez houleuse le droit de repartir en camionnette bleue!! _________________ As tu jamais senti ton cosmos intérieur??
spad: Rocky mountain Vertex
et surtout HOPE HOPE et HOPE
y a que ça de vrai
Posté le: 18 Jan 08 10:57 pm Sujet du message: franconville
on à dit franconville?
pour le débutant que je suis, je fais mes premiere arme:
les bois des éboulures, plus pour le XC et le cross country
à ce meme lieu, il y a un terrain de officelle BMX les dirts boy y cohabite bien avec les BMX résidents
il y a la butte de cormeille mais oublié la descente derriere le flunch elle est courte et apres faut remonter à pieds lol.
le boi sde taverny qui par du dépot car la croix de montigny et fini en bordure de la A115 :
idéal pour le XC et les dirts pas de descentes snif
la foret de Taverny domaine de montmorency qui regroupe les ville de saint prix saint leut taverny montlignon et le chateau de la chasse.
le pointe de départ et en haut de saint prix
là, il y en a pour tout le monde ( voiture et porte vélo tres conseillé sauf kan on habite les villes voisine la monté ça chauffe les cuisses.
commune de Domont et Piscop
à coté du Golf de Domont 1er départ et à 500 metre en face sur la route stratégique menant à saint brice sous foret
les acros de la descente c'ets pour vous
du golf de domont au chateau de la chasse, un e belle descente pour le débutant que je suis.
j'espere aller testé isle adam bientot
et la foret de Carnelle que j'ai visite lors d'un trail de 15 bornes.
Posté le: 19 Jan 08 11:45 am Sujet du message:
Carnelle est petit mais sur l'isle adam y'a de quoi faire autour du lac mais bon on y fait vite fait le tour, l'année dernière ont c'est fait avec des potes les trois c'était sympa.
Par contre c'est vraiment pourri comme terrain, en gros c'est boue 8 mois sur l'année, j'peux plus par contre y'en a.....
....hein mon âne du morin! _________________ toujours sur deux pattes!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum