Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Jan 08 7:39 pm Sujet du message: Globe masters 2008
Et ben POUR UNE FOIS qu'il se passe qqch à Metz.. =P
Y'avait les globe masters samedi et dimanche derniers
C'était trop fort y'avait des "réformés" de BMX qui faisaient du dirt, ils envoyaient superman et backflip tranquille!!
Deux blessés à lentraônement, c'est pas cool pour eux... Un autre pendant le truc
mais c'était trop génial!!
J'ai vu le champion du monde de sk8
V'là, quelqu'un y était.........? Jpense pas mais bon... _________________ Kmille
Posté le: 19 Jan 08 1:25 am Sujet du message:
moi j'ai pas pu y aller(pourtant je suis à côté et j'ai surement des potes qui devaient être un peu dans l'organisation)
je me consolerai devant les vidéos(j'ai pas encore cherché, mais je suis sur que you tube etc doivent déjà en avoir)
Posté le: 19 Jan 08 7:46 pm Sujet du message:
Jvais bientôt héberger les vidéos que j'ai prises, jvous filerai les liens, mais y'en a tellement que là j'ai pas trop le courage...
En tt cas c'était trop géant!! _________________ Kmille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum