Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Jan 08 7:01 am Sujet du message: GlissemagTv emission speciale Terence BOUGDOUR
Mercredi 16 janvier 18h nous allons recevoir le pere Terence BOUGDOUR,que l on connais ici depuis un age où il etait plus petit que sa board.
Mega grande gueule,il va venir nous expliquer le pourquoi du comment sur la perte de vitesse de la rampe et pleins d’autres choses,comme on dit par chez nous,”ca va envoyer du paté”y en a qui vont prendre cher!.
Vous pourrez lui poser toutes vos questions en direct auxquelles il repondra cash!
A Mercredi 16 janvier 18h sur GlissemagTV avec le troll de l urethane!
Pour regarder GlissemagTV cliquez ICI:
http://glissemag.com/blog/live/
et faites tourner l info!
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 19 Jan 08 8:34 pm Sujet du message:
Ia t'il un moyen de checker la vid de l'ITW de terrence quelque part? J'ai raté ca, mais je suis quand meme pas mal curieux de voir ce qu'il a dit, donc si vous pouviez m'éclairer! _________________ Regles du forum
salut scrunk,
Pas pour l instant mais d ici un futur tres tres proche y aura la vidéo à la demande et tu pourras zapper sur les émissions
Normal que ja i pas recu de notification de reponses en ayant l option activée?
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 03 Fév 08 12:23 pm Sujet du message:
nocomp a écrit:
salut
la redif de terence passe maintenant
lol! ^^ chui pas connect 24/24 au fofo donc j'ai rté encore une fois! ^^
Ca va etre cool votre truc de vidéo a la demande! _________________ Regles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum