Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juil 07 3:06 pm Sujet du message:
hey tu te foutrais pas dma gueule ???
nan c'etait une vrai question car je sais que certaine personne street avec les chevilles totalement libres alors jme suis dis que cetait peut etre le cas sur ces patins : un model fait expres pour ce type de personnes !!!
Sniff personne ne m'aime MDR _________________ ℜ⊕ζζ⊕ş practician
Posté le: 30 Juil 07 3:07 pm Sujet du message:
Mais non j'me fout pas de ta gueule Niky et pis j'taime bien moi _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Stop flood les gars
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 16 Nov 07 8:33 pm Sujet du message: mes rollers
moi mes rollers? En un mots d'la chiasse. Mais je vais avoir sois des "razors shima 7"(ou "cult 5")ou des salomon je sais pas vraiment lesquels chui plus branché "razors" donc voila si vous pouviez me donnez des conseils sa serait simpa! Merci
Posté le: 26 Jan 08 12:28 pm Sujet du message:
Rollos AG300 que j'ai utilisée qu'une fois (ma première fois, aaah je me souviens de ce mur, je l'ai vu de près... trop près...)
Casque AG300 (decathlon)
Et des protections (poignet, coudes, genoux) Powerslide ^^ j'en aurai surement besoin _________________ Espondeilhan powa, le village pourri avec un skatteprk composé d'un lanceur plat, un tremplin qui vous jette direct dans l'herbe et un petit rail... sur du béton irrégulier qui coince à moitié les roues
By Kamela !
Posté le: 03 Fév 08 5:07 am Sujet du message:
mes rollers bizarres mais que j'adore rouler avec (ouai c'est pas tres francais et alors)
Shima 6 et platine fsk, roulements abec 5 et peut etre des morceaux de abec 7 si il en reste, jsais plus trop xD
enfin ca fait un peu tank mais ca roule bien
Posté le: 19 Fév 08 11:12 am Sujet du message:
ahhh Kamela34 c'est trop drole mois aussi je roulle en AG300
perso sa roule plutot bien mais je vais changer les roullement _________________ Merci a tous pour vos réponses
Posté le: 19 Fév 08 11:14 am Sujet du message:
ahhh Kamela34 c'est trop drole mois aussi je roulle en AG300
perso sa roule plutot bien mais je vais changer les roullement _________________ Merci a tous pour vos réponses
MES ROLLS : rollerblade downtown II les changements :
platine : ground controle avec anti-rockers
roulements : Powerslide abec7
roues(pas sur la photo) : famus 57mm/93A
photos :
voila merci de me dire ce que vous en pensez !! et j'attend aussi des conseils sur les modifications des rolls(roues , platines ,roulements ... comment les monter , les erreurs à ne pas faire ect.. )
voila merci;)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum