Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Oct 07 7:29 pm Sujet du message: Partenaire dans le 38, Région de Beaurepaire
Salut tout le monde, je recherche des amateur, plutot debutant ( pour sortie de 20 a30 Km) dans le secteur de Beaurepaire et plus particuliairement sur Bellegarde Poussieux.
Je pratique principalement dans le bois de Taravasse qui est super sympa.
Mon objectif est 1 sortie par semaine pour arrivé dans les meilleur condition en Septembre 2008 pour faire la course du Sanglier qui fait 50km.
Posté le: 27 Jan 08 4:31 pm Sujet du message:
Salut, je pratique aussi le VTT et j'habite à Beaurepaire. Depuis cinq ans je sillonne le coin, le plus souvent seul. En général le Dimanche, pour des virées de 35 bornes (autour de 2 heures). Y a peut-être moyen de se retrouverun de ces 4?
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 13 Localisation: France Proche de Vienne
Posté le: 27 Jan 08 5:30 pm Sujet du message:
Salut.
Pkoi pas mais pas dans l'immediat, Cela fait 2 mois que je n'ai pas put faire de sortie pour X raison.
La je pense que dans 2 semaine je vais pouvoir reprendre.
Aprés 2 ou 3 sortie ( pour reprendre un peux la caisse) je te recontact pour prendre RDV.
@+ et bon VTT _________________ Recherche personne Cool et pas trop bon pour aller rouler les Week end..........pas trop bon car moi pas trop bon et plus de sport depuis.....trop longtemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum