Moi ça me fait bizarre quand je vois des grosses racailles de m**** sur des HARO ou des HOFFMAN BIKE flambant neufs qui font style Biker et tout...
Le jour où y'en a un qui me chauffe, j'lui pète les dents, j'lui pète la tête, je lui braque son vélo et je le donne à un pote qui s'est fait piqué le sien l'année dernière !!
(je sais je ne devais pas parler comme ça... pardon) _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 15 Oct 06 5:49 pm Sujet du message:
dsl de deterer ce sujet mais jvoulais dire que moi aussi je cherche des skateur ou des skateuse sur stras, vers illkirch de préférence
Voila merci a vous
eXtreme-girl, un pseudo qui laisse rêveur... _________________ [TheClan] MAJØR
Posté le: 26 Nov 06 10:14 pm Sujet du message: Coool
eXtreme-girl a écrit:
dsl de deterer ce sujet mais jvoulais dire que moi aussi je cherche des skateur ou des skateuse sur stras, vers illkirch de préférence
Voila merci a vous
Ecoute moi jsuis de strasbourg mal heureusement jsuis sur schiltigheim mes pas grave ces a strass.....lol
Je reprend le skate dans un mois si sa te dit jredébute a nouveau ...Donc si sa tintérésse un petit ride entre fille sa serais cool voilaa.
Mon adresse:
Jsui skateur pas débutant mais j'aime apprendre au autres c'est toujours cool (les voir tomber...oui.. :p)
Sérieux...
Jsui au lycée à Illkirch donc jsui sur strass toute l'année et jpeux me débrouiller pour venir le week...
Et je dis le park d'Illkirch il est posé et tranquille...
PS: si y a des gens sur Erstein-Sélestat dites le moi
Ho le deterrage de topic !!
MDRR !! _________________ [TheClan] MAJØR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum