Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Salut à toi,
Je trouve que c'est un peu court comme annonce...
N'aurais-tu pas plus de détails à nous donner ??
A bientôt ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 03 Fév 08 3:06 pm Sujet du message:
neully plaisance ces pas trop loin de paris donc ces du (93) le collége se nomme jean moulin j suis la ville da coté ces neully sur marne et paris aussi ces a coté je demanderais plus d'infos a mes parents
Oki doki mais sans vouloir être méchant, il va falloir que tu fasses un sérieux effort d'écriture parce que là, c'est du ptit chinois la façon dont tu écris.
Ton prof' de français en aurait les cheveux qui se dressent sur la tête s'il avait vu ton message !!!
Bonne réception à toi.
Cdt.
_________________ [TheClan] MAJØR
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Localisation: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 07 Fév 08 12:49 pm Sujet du message:
c'est pas du ptit chinoi c'est du micro-Francoi
non ba sinon moi je suis a bobigny _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Tiens Steve, est-ce que par hasard (ou non d'ailleurs lol^^) tu aurais des photos de spots à Bobigny, steplé ??
Thx. _________________ [TheClan] MAJØR
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Localisation: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 08 Fév 08 9:58 am Sujet du message:
Hum ...... non xD non mé les spot a bobigny son soit dépraver soit carément squater -_-' je ne les conseille pas d'ailleur xD
Ou sinon c'est des gap mé la c'est les adulte qui çi méttent -_-' _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Posté le: 26 Fév 08 9:35 pm Sujet du message:
salut steve tu peut me donner ton adresse msm et toi aussi major steplait en plus ces pas loin Bobigny
a major ta raison je fais trop de faute d'orthographe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum