Quelles marques de raquettes de tennis préférez-vous ?
Wilson
18%
[ 3 ]
Babolat
25%
[ 4 ]
Head
31%
[ 5 ]
Technifibre
6%
[ 1 ]
Prince
6%
[ 1 ]
Yonex
0%
[ 0 ]
Artengo
6%
[ 1 ]
Inesis
6%
[ 1 ]
Dunlop
0%
[ 0 ]
Autres (quelle marque ?)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 16
Auteur
Posté le: 06 Juin 07 3:21 pm Sujet du message: Quelles marques de raquettes de tennis préférez-vous ?
J'aimerai savoir quelles marques de raquettes de tennis préférez-vous car je veux me faire une idée !!
Merci d'avance ! _________________ http://planete-sport.fr
Moi je pense que les meilleurs c'est les babolats mais en meme temps ca depend de ton niveau, pour débutant vaut mieux prendre un head mais pour confirmés plutot une babolat
Posté le: 15 Juin 07 2:32 pm Sujet du message:
tu va pas bien head pour débuter non mais ca va pas head est la 3eme meilleur marque mondiale!!! tssssssss vraiment!! pr débuter une dechat!! oué!! moi j'ai deux flexpoint de head a 200euros l'une!! si tu veu débuter ac sa c que t'es riche!! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
Posté le: 16 Juin 07 4:39 pm Sujet du message: rep
je n'ai jamais joué avec une technifibre mais est-ce que tu peux me donner le nom de ta technifibre et celui de ta head stp _________________ http://planete-sport.fr
Posté le: 16 Juin 07 5:11 pm Sujet du message:
alors la technifibre c'est la 350 je crois, elle est toute rouge et les head sont des liquidmetal ! _________________ I lOvE fOoTbAlL, rOlLeR, oRdI, sKi, SnOw, PlAy
Posté le: 01 Juil 07 12:50 pm Sujet du message:
moi perso je n'arrive pas a joué avec une prince l'otre jour chui allé voir un match de tournoi vétérant( un -2/6 contre un 0) et j'ai vu un copin qui ma proposé de taper des balles j'avai pas ma raquette alor il ma préter son ancienne prince et !! c'est bofbof mais petetre que les nouvelle sont ien!! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
je vai bientot acheter une raquette, mais je ne sais pas laquelle choisir!
j'aimerai une raquette assez légere, je prefère pour le revers a une main!
je joue environ 15/3
merci pour vos avis! _________________ gagner de l'argent sans rien faire avec ECbarre
je suis 30/1 ancien 15/3 (et je vais monter 15/4 cette annee) et je joue avec une head flexpoint instinct que je trouve perso mortelle!! elle est extremement agreable a utiliser parait legere, souple bref un vrai bonheur,
je l ai testé chez decathlon et je l ai ensuite acheté sur le net pour la payer moins cher grace a ce comparateur de prix
je ne pense pas que ce soit en fonction du niveau que tu dois choisir une raquette, c est en fonction de ton jeu, et surtt tous les modeles meme d une meme marque sont tellement differents...
Posté le: 21 Déc 07 10:10 am Sujet du message:
Maintenant je joue avec une Babolat,et j'ai rien a dire.
C'est une roddick Juior( ben ouais je suis petite Xd).
Au début je ne m'y fesait pasq trop mais après ca va beaucoup mieux.
Elle est très légere,donc c'est un point en + pour elle et pour moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum