Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

TOPIC 94 val de marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taurus
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 14 Juil 07 12:00 pm    Sujet du message: TOPIC 94 val de marne Répondre en citant

Pour les rider habitant dans le 94, il y a peu de foret et nous sommes bien obligé d'aller sur les départements voisins.

il y a les bords de seine et marne mais pauvre en single, le bois de vincennes surpeuplés ou l'anneau pour le foncier sinon aller sur le 91 a sénard, sur le 92 ou le bois de la grange du coté de sucy en brie en remontant sur le mont griffon a coté de yerres.

ici afin de réunir tous les vététistes desirant sortir afin de ne plus rouler seul!

sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Sep 07 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous roulez tout seul venez nous rejoindre et venez visiter notre site : www.vttsucy.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taurus
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 25 Sep 07 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doucement la publicité phillipe, tu as aussi le droit de poster et participer a ce forum!!
cieosis
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Déc 07 4:21 pm    Sujet du message: Appel ya t'il des VTTiste de route dans le 94 Répondre en citant

Hello,

Je fais du vtt sur route la plus part du temps et je trouve pas de forum ou des vttisites se retrouves et se font des balades les week ends etc vous savez ou je peux trouver ça ?
Car moi c'est du vtt pepere hein des balades de 20 a 50 bornes..

Cécile
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Fév 08 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taurus a écrit:
doucement la publicité phillipe, tu as aussi le droit de poster et participer a ce forum!!

Grace a ce forum , il y a des vététistes qui viennent rouler avec nous . Very Happy
Tiens samedi prochain 9 février ,nous allons a fontainebleau
rdv a 8h30 au rond point aux drapeaux a sucy face au parc omnisport .

Sinon le 10 fevrier il y a une rando organisé par le club de limeil .
rdv au stade pironi .
Pour ceux qui veulent qq chose de pas trop violent , c'est sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taurus
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 04 Fév 08 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais si vous pouvez donner l'occasion de faire rouler et partager la passion du VTT c'est super, ce que je stipulais c'est aussi de venir faire vivre et animer ce forum et pas seulement faire du racollage pour obtenir une clientèle potentiel pour son club!!

Explique a tous ou tu roule, ton vélo, tes sorties et si possible renseigner et aider d'autres membres.
sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Fév 08 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taurus a écrit:
Oh mais si vous pouvez donner l'occasion de faire rouler et partager la passion du VTT c'est super, ce que je stipulais c'est aussi de venir faire vivre et animer ce forum et pas seulement faire du racollage pour obtenir une clientèle potentiel pour son club!!

Explique a tous ou tu roule, ton vélo, tes sorties et si possible renseigner et aider d'autres membres.

Ici les gens passent et prennent la bonne adresse ou c'est plus sympa Very Happy
VTT75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Fév 08 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite paris 9. J'aimerais bien trouver des gens avec qui rouler. (marre de trainer seul à vincenne Evil or Very Mad )

Je vais voir si je peux me déplacer jusqu'a Sucy en Brie.

Je n'ai pas de voiture, et je sais pas comment ils vont à la foret (covoiturage/vélo ... ).

Edit: je ne sais pas lire: Déplacement voiture.

Bon par contre c'est 8h pas 8h30 rambo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VTT75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Fév 08 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y aller j'en ai quand même pas mal chié.
sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Fév 08 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VTT75 a écrit:
J'habite paris 9. J'aimerais bien trouver des gens avec qui rouler. (marre de trainer seul à vincenne Evil or Very Mad )

Je vais voir si je peux me déplacer jusqu'a Sucy en Brie.

Je n'ai pas de voiture, et je sais pas comment ils vont à la foret (covoiturage/vélo ... ).

Edit: je ne sais pas lire: Déplacement voiture.

Bon par contre c'est 8h pas 8h30 rambo

Nous sommes au bord des bois ,foret notre dame bois de la grange et pour les déplacement plus lointain ,le co voiturage marche tres bien .
Pour toi je te conseille de prendre RER jusqu'a sucy et de remonté par le parc montalo , c'est un bon echauffement mais pour des sorties a bleau ou en vallée de chevreuse ,nous pouvons t'éviter la grimpette et passer te chercher a la gare . Wink a une heure bien precise .
Bientot nous allons faire un paris by night .
A+
VTT75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Fév 08 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris by Night sur leur site ils disent 3 h pour grosso modo 20Km

7 km/h de moy bonjour l'ennui

En 3H j'alligne plutot 70 bornes.
sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Fév 08 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

VTT75 a écrit:
Paris by Night sur leur site ils disent 3 h pour grosso modo 20Km

7 km/h de moy bonjour l'ennui

En 3H j'alligne plutot 70 bornes.

Sur quel site Shocked

Je crois que tu vas continuer a rouler tout seul a vincennes et au bord du canal de l'ourq . Very Happy
VTT75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Fév 08 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Paris Rando Vélo : randonnée à vélo toutes les semaines.
Tous les vendredis soirs pour une balade gratuite dans les rues de Paris. Rendez-vous à 21h30 à l'Hôtel de Ville. Et tous les 3ème dimanches du mois à partir de 10h30. Plus de 500 cyclistes y participent chaque semaine. Les randonneurs sont encadrés par plus de 40 staffeurs, et accompagnés par une véhicule de la Croix Rouge Française. Les randonnées durent entre 2h30 et 3 heures (de 20 à 25 km). Les balades varient chaque semaine, mais restent dans Paris intra-muros. 2 mots d’ordre : sécurité et convivialité.
Plus d’infos et parcours :www.parisrandovelo.com

http://www.parisetudiant.com/loisirs/article.php?article=663

Mais p-e vous faites votre propre paris by night Laughing
sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Fév 08 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VTT75 a écrit:
Citation:
Paris Rando Vélo : randonnée à vélo toutes les semaines.
Tous les vendredis soirs pour une balade gratuite dans les rues de Paris. Rendez-vous à 21h30 à l'Hôtel de Ville. Et tous les 3ème dimanches du mois à partir de 10h30. Plus de 500 cyclistes y participent chaque semaine. Les randonneurs sont encadrés par plus de 40 staffeurs, et accompagnés par une véhicule de la Croix Rouge Française. Les randonnées durent entre 2h30 et 3 heures (de 20 à 25 km). Les balades varient chaque semaine, mais restent dans Paris intra-muros. 2 mots d’ordre : sécurité et convivialité.
Plus d’infos et parcours :www.parisrandovelo.com

http://www.parisetudiant.com/loisirs/article.php?article=663

Mais p-e vous faites votre propre paris by night Laughing

Nous organisons notre propre PBN et ca va nettement plus vite et on viens de sucy sur 2 roues et non sur quatre ou en rer .
sucy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Fév 08 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 24 février ,le vttsucy team s'est déplacé en foret de fontainebleau .
Nous étions 16 le club, plus des invités(3) qui se sont joins a nous pour voir l'ambiance grace au site connu par plus2 sport.com.
Bien sur 16 ca fait beaucoup meme 2 groupes de huit ca fait encore trop mais quand on s'apprécie ca fait pas beaucoup !
Super temps , nous avons roulé que sur des petits sentiers interdits mais ca passe quand on reste poli avec les autres usagers de la foret .

Belle sortie grace a une super météo .

A bientot salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: