Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Fév 08 6:50 pm Sujet du message: Trip Surf à Lanzarote inoubliable
Salut tout le monde!
Je reviens tout juste des canaries, ou j'ai passé les meilleures vacances de ma vie...soleil, vagues tous les jours, apéros sur le même rythme dans un petit village hyper roots (au nord de Lanzarote)...
je recommende à tous ceux qui souhaitent partir faire de nouvelles rencontres et àméliorer leur technique le surfcamp de Calima...
Les colos gamins ça vous a plu? Bon bé voila c'est la même, sauf que vous ferez la fiesta avec les monos!!
je suis dégoutée d'être revenue...
J'espère que vous pourrez en profiter autant que moi...
a oui petit conseil, évitez la saison estivale, il paraît que les vagues sont beaucoup moins bonnes et les touristes envahissent la région...
est ce que tu nous donnerais un peu plus de précision et quelques photos parce que si c'est sympa autant qu'on en profite!
et par très roots tu entends quoi? pas de douches ou juste pas de surf shop? _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 04 Avr 08 10:52 pm Sujet du message:
lisarideuse n'a posté qu'un message en février,
je suis pas sur qu'elle vienne te répondre.
Envoie lui plutôt un mail. _________________ Quelque part dans les Landes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum