Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Déc 07 11:08 am Sujet du message:
Tony Hawk 11% et Mullen 89% ont peu pas dire mais c'est pas dutout le meme style de skate, Hawk à apporté à la rampe et Mullen au street regardez tous les tricks qu'ils ont inventés et regardez la différence _________________ Skate and Destroy
Ah oue en effet j'avais pas vu...
j'ai voté rodney, j'aime pas tony hawk, il a trop pris la grosse tete, il a vendu HAWK a quicksilver (j'aime pas le principe) et il se la pète trop, quand on voit que certains comme Danny Way ou Bob Burnquist restent silencieux, et puis des qu'il tente un nouveau truc, il est obligatoirement filmé...il ne fait RIEN pour lui même (il a du faire au debut mais plus maintenant) _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 02 Jan 08 1:22 pm Sujet du message:
ouè je suis d'accord avec toi Airwalk je vote aussi mullen mais Hawk est super fort mais j'aime pas du tout la rampe alors l'expliquation est là _________________ Skate and Destroy
Posté le: 02 Jan 08 2:06 pm Sujet du message:
j'aime pas la ramp mais faut avouez que le 900,sa la coupe net
donc rodeny sans réfléchire,parce que sans lui on ferait pas se que l'on fait aujourd'hui _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Moi je préfere la rampe, c'est TONY HAWK que j'aime pas, si il y avait eu dany way ou bob burnquist il n'y aurait pas eu photo _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 04 Jan 08 7:40 pm Sujet du message:
airwalk a écrit:
Moi je préfere la rampe, c'est TONY HAWK que j'aime pas, si il y avait eu dany way ou bob burnquist il n'y aurait pas eu photo
Euh tu sais tu critiques tony hawk parce qu'il est médiatisé à mort mais quand tu vois bob burnquist sauté avec un parachute en skate le grand canyon avec pleins de caméras tu te dis que bon...
Danny Way a chaque fois qu'il tente un truc (comme la muraille de chine) il y a aussi pleins de médias
Bon après pour la marque hawk tu as absolument raison enfin je sais plus si c'est toi qui parlait de ca... _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 08 Fév 08 9:52 pm Sujet du message:
moi jaime bien mike mo capaldi
Mais je connais pas beaucoup de choses sur lui
Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur lui? svp _________________ you must be happy!
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 09 Fév 08 10:29 am Sujet du message:
nana4 a écrit:
moi jaime bien mike mo capaldi
Mais je connais pas beaucoup de choses sur lui
Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur lui? svp
C'est un topic sur Hawk et mullen . Je pense que ces deux bonhommes sont difficilement comparable, chacun ayant son terrain de jeux favoris. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum