Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Alors voilà un nouveau spot, dont les travaux sont enfin finis !
Il est à l'université de Pontoise, en face du garage Porsche.
Le plan incliné en face du wall fait 2m, y'a un trotoir devant. Y déchire, photos de nuit dans 15 jours normalement !
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 09 Fév 08 9:10 pm Sujet du message:
Rolala je bave devant le premier spot là, il y a moulte compositions réalisables dessus, des trucs assez spectaculaires je pense. Bon ben ridez-y, on attend les tofs ou la vidéo hein.
Posté le: 10 Fév 08 7:45 pm Sujet du message:
ouai grave samedi j'ai pas eu les couilles de me lancer sur le wall mais le je vais le dechirer va falloir prendre des tof en plus ptete en nocturne <3<3 _________________ http://bobmx.skyblog.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum