Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Fév 08 11:44 am Sujet du message: marque de planche à voile haut de gamme
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mes études, je réalise une étude de marché sur la planche à voile en France.
A cet effet, j'étudie plus particulièrement l'implantation des marques "haut de gamme" sur le marché français.
Pourriez vous m'indiquez le nom de marques dites "haut de gamme", c'est à dire coûteuse, de haute technicité et de haute technologie.
salut je n'ai qu'un conseil a te donner
vas vite sur windsurfing33 c'est la que tu trouvera le plus grand nombre de réponses.
poure ma part planchiste je ne peux pas t'aider tout de suite
voila @ bientot
Posté le: 01 Mai 08 6:03 pm Sujet du message:
Salut
Toutes les marques haut de gamme se vallent en terme de technologie
90% des boards sont faites dans l usine Cobra en en asie
Bic conserve sa construction milieu de gamme en France et Ahd faisait un mix entre Suisse et Tunisie
a+ _________________ Retrouvez sur des sites dédiés exclusif les meilleures marques de sports de glisse dans un Pro Shop : Actuellement North Kites et Dakine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum