Posté le: 06 Fév 08 5:51 pm Sujet du message: Vends 2007 Burton Custom X 160 +boots, fixations, housse
Je vends ma Burton Custom X 160, c'est presque neuf, je l'ai utilise que une fois. Je vends la planche pour 500 euro, avec possibilite de la delivrer en main.
Aussie, J'ai des bottes, Burton Sabbath, 2007 - 150 euro
et des fixations, Burton Cartel, 2007 - 160 euro
et une housse, avec des roues - 60 euro
Le prix est a disputer avec l'achat de plusiers pieces.
J'habite a Clermont-Ferrand, on peut m'ecrit ici ou m'emvoie un e-mail a woodjohn@ksu.edu avec des questions.
Il y avait du souci comme pourquoi je les vendre...en fait j'ai pas bcp de l'argent en arrivant le saison, et je dois les vendre, c'est dommage mais je dois le faire. J'ai achete tout nouveu aux etats unis avant arrivant en france, et je les ai utilise une fois avant et j'ai vu que j'aurai pas assez d'argent pour continuer, donc je les vends avant je les utilise trop...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum