Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Aoû 04 12:15 am Sujet du message:
arf me rend compte que je ne me suis meme pas presentée!!
Pimousse alias christine,28 ans
je connais le monde de la planche depuis une dizaine d'année mais je ne navigues regulièrement que depuis 2 ans, correpondante windsurfilles sur la region parisienne...
Je pars pratiquement tous les we, bientot avec mon fourgon (covoiturage si ca vous interesse)
je suis regulièrement du coté de ouistreham, franceville, ces derniers temps sciotot siouville, urville et ai commencé Wissant y'a pas longtemps (mais kes que je bouffe!!)
Posté le: 18 Aoû 04 9:22 pm Sujet du message: de retour...
tout deg c est la reprise , encore plus fatigue qu au debut des vacances bref ct vraiment bon , je n ai pas eu a me plaindre au niveau nav j ai mm pu sortir en 9 m par 30neuds ct vraimet bon !!! a part une mini galere pendant les vacances une ligne qui pete au large ... vla le delire .... je me fais trainer par l aile vers le bord nikel allonge sur ma board et a mi chemin l aile qui commence a redecoller ( et m****) , je largue l aile mais comme un con la secu se barre aussi (trop de la balle!!!!) je me rattrappe a la ligne peté qui trainait , et je me retrouve a 30m de la barre en me faisant trainer gentiment par l aile plante dans l eau , le truc c qu il y a des gens pres du bord entrain de faire trempette , et la je me dis qu il y a vraiment myen de peter du baigneur!!!! alors je me hisse comme un malade jusqu a la barre , tant bien que mal , je reussis j attrappe une des ligne et je l a met en drapeau , nikel j ai reussis !!!! ET BIEN non ! c pas fini blam la barre se prend dans des bouées de m**** !!!! impossible de nager avec l aile et impossible de defaire les lignes car elle est en tension !!!! fais chier !!! et bien perso je denirais le coupe ligne comme quoi ct de la m**** que ça ne servait a rien , et bien la , ça ma servi je coupe les boots de l ailes , j accroche une des lignes a une autre boué pour ne pas perdre la barre , je ramene l aile trankilou sur la plage , je repart chercher mes p---n de lignes je demele tout ça dans l eau et je ramene ma pelotte de ligne sur la plage la galere est enfin finie... ET BIEN non dans tout je me dis m**** et ma board elle est ou , shit !!!!! je l ai pome en largant l aile !!!! hop vite je taxe l aile d un pote et une nouvelle mission est organise chercher une board dans un océan trop bien!!!!!!!!
grosse galere pendant des heures a chercher et rien je rentre au bord tout deg ... je vois les potos qui en rajoute, etc .... 1/2 heure se passe et la je vais pour prendre un truc dans ma housse de planche et la que vois je ma planche!!!!!!!! YEAH !!! il l avait retrouve au bord pendant que je cherchais sur l eau elle avait carrement derive , donc au final un demelage de ligne , et du boot a changer , ça va je m en sors bien , et pour feter ça grosse teuf et grosse cuite _________________
donc au final un demelage de ligne , et du boot a changer , ça va je m en sors bien , et pour feter ça grosse teuf et grosse cuite
vu ton sponsor
... t'as du pas chômer
chouette compte rendu, tu vas pas donner envie aux planchistes de se mettrent au kite mais tant pis
Ce genre de galère, tout le monde en a eu une au mloins une fois dans sa vie. C'est comme en équitation (d'actualité avec les JO) : "Si tu tombes pas une ou 2 fois, t'es pas un bon cavalier..."
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1633 Localisation: Lyon (69) France
Posté le: 21 Aoû 04 10:31 pm Sujet du message:
Salut tout le monde et bienvenu aux nuevos _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 28 Localisation: 59 vallenciennes
Posté le: 23 Aoû 04 1:16 pm Sujet du message:
moi ce antoine
je pratique la planche a voile depuis 2 ans (je vais etre dotéen regate)
je fais aussi du skate, du VTT, du snowboard , du ski et tout autre sport en rapport avec la voile
j'aimerais me mettre au surf et au kitesurf
@+
Posté le: 23 Aoû 04 1:27 pm Sujet du message:
toine123 a écrit:
moi ce antoine
je pratique la planche a voile depuis 2 ans (je vais etre dotéen regate)
je fais aussi du skate, du VTT, du snowboard , du ski et tout autre sport en rapport avec la voile
j'aimerais me mettre au surf et au kitesurf
@+
Jte souhaites de reussir tout ça!!! _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Ma vie a changé quand un jour sur l'iles au canard j'ai vu évoluer un kite pour la première fois, c'était en 98^^...
Depuis, beaucoup de snowbord, du wake et du buggy, trop pauvre pour acheter du matos, j'ai craqué en 2001 quand je suis allé visité tarifa ou j'ai pu voir de trés bon kiter évoluer...
Plus qu'un but a 30 ans, choper une bonne aile et partire vivre en bords de mer kiter...
Posté le: 30 Aoû 04 12:02 pm Sujet du message:
Je les croises aussi pour toi l'ami _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
salut tout le monde moi c'est damien j'ai bientot 18 ans (31 octobre)
j'habite a cergy pontoise, et je pratique la planche depuis 2 ans ms fo ke je mi remette sérieusement. donc question matos g une tiga free x 281 et une voila pacific sails c pa le top ms ça va. Sinon a part ça je fais du skate et du snow.Ma deuxième passion: LA MUSIQUE!! donc j'aime le rock je joue de la guitare et de la basse voila voila
Posté le: 03 Sep 04 12:13 pm Sujet du message: Mon c'est
Salut moi c'est Morgan 22 ans je sui sur le bassin d'arcachon je pratique le kite depuis mai-juin 2004 et j'adore ce sport qui marie vol et navigation a merveille.
Sinon c tout ce que je fais j'ai certes fait un peu de bodyboard sur le spot de lacanau mais je me suis vite arrété.
Maintenant mes spots sont le bassin d'arcachon,le lacs de sanguinet-biscarrosse et la grande bleu pour bientot.
Posté le: 03 Sep 04 4:27 pm Sujet du message: Re: Mon c'est
prescimorgan a écrit:
Salut moi c'est Morgan 22 ans je sui sur le bassin d'arcachon je pratique le kite depuis mai-juin 2004 et j'adore ce sport qui marie vol et navigation a merveille.
Sinon c tout ce que je fais j'ai certes fait un peu de bodyboard sur le spot de lacanau mais je me suis vite arrété.
Maintenant mes spots sont le bassin d'arcachon,le lacs de sanguinet-biscarrosse et la grande bleu pour bientot.
Posté le: 03 Sep 04 5:10 pm Sujet du message:
Bienvenu,
Si tu veux mettre des images de ton pc tu suits ça _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Je découvre ce forum avec plaisir et y laisse donc ma modeste empreinte.
Pour les présentations, une dizaine d'années de funboard, un peu plus de ski, du parapente, snow, canyoning... entre mer et montagne mon coeur balance
Mais en altitude les bikinis sont plutôt rare, alors...
Posté le: 07 Sep 04 6:08 pm Sujet du message:
slt a tous
g 17 ans et je découvre ce forum avec plaizir!
g commencé la planche ya pas tré lontemps mé je kiffe trop ca c trop cool
je navigue a bray dunes ds le nord c terrible ya plein de vent et des bonnes vagues
voila see you sur le forum bye!!
Posté le: 08 Sep 04 8:57 am Sujet du message:
TRUUE a écrit:
slt a tous
je navigue a bray dunes ds le nord c terrible ya plein de vent et des bonnes vagues
Alors attention là je dis doué detecté!!!sa doit faire un an qu'il s'y est mis et il maitrise déjà les bases!!!
Bienvenu sur le forum l'ami et a ce weekend pour une tite nav _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Moi c david j ai 23 ans , j habite paris et je suis ingénieur en info .
Je suis content d avoir trouvé un forum pr parler un peu de windsurf ...
j en fais depuis que j ai 15 ans mais cela fais 1 ans et demi que je ne suis pas monté sur une planche car manque de temps ....
Sinon j en faisais qu en Grece , a lefkada , une petite ile a l ouest du pays ou mon pére habite ...(surement qqu uns d entre vous doivent connaitre vassiliky le super spot au sud de cette ile)...
Je joue egalement de la gratte...voili voilou pr les premiéres infos sur moi ...
Sinon je voulais savoir si on etais bcp de la region parisienne sur ce forum et quels sont les plans de ceux ci pr aller surfer...si il existe des plans d eau sympa pas trop loin de paris etc....week end surf organisés etc ....
merci pr les infos ...
David
TRUUE a écrit:
slt a tous
je connais bien bray dunes ...mes parents habitent la panne ....tu y est souvent ?
mais faut pas etre frileux serieux pr naviguer la.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum