Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Fév 08 9:13 pm Sujet du message:
Bah en fait ya des jantes qui sont concues pour l'avant
Comme les Rhynolite! et encore meme a l'avant jen est transformée une en kebab...
mais si tes propre et tu fait plus de trail tu peut etre tranquille pour une rhynolite a larriere...
moi j'essayerais pas une seconde fois a l'avant
jai arriere: Odyssey sevenka
avant: Alex mt28 double paroie speciale street
les deux bouge pas d'un poil sauf l'arriere que je doit devoiler de temps en temps apres avoir fait des gros tapage sur la dirteuse.. et encore !
je pense changé lavant pour une seconde sevenka d'ici cet été
Posté le: 20 Fév 08 10:17 pm Sujet du message:
Bah franchement pour l'avant une rhynolite XL en 48r ou meme 36r bien serré, sa doit bouger beaucoup... l'avant prend pas trop dans la gueule en general..
Sinon pour l'avant y'a les alienations qu'il y'a sur le eastern AOS (les rondes type jante de vtt)
Ils disent pour l'avant car comme elle n'est pas plate on ne peut par mettre de frein avec (car souvent on ne met pas de frein avant) _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 14 Avr 08 7:08 pm Sujet du message:
Bah ta fourche est tout simplement morte mec, si tu continues à rouler avec ça tu vas vite la casser et en même temps te péter les dents. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 14 Avr 08 8:07 pm Sujet du message:
conseil d'ami roule plus c'est devenu une alumette je suis sur tu dessen un trotoir a larache tu pouce un peu sur le guidon et c ton cadre ki touchea par terre _________________ http://bobmx.skyblog.com
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 15 Avr 08 8:23 pm Sujet du message:
Bah, là je reviens du hangar à nantes et ça a réussit à tenir (heureusement pour moi^^), mais vu vos conseils je vais mettre mon ancienne fourche twenty marshall.. _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 18 Avr 08 7:40 pm Sujet du message:
bmx29 a écrit:
Bah, là je reviens du hangar à nantes et ça a réussit à tenir (heureusement pour moi^^), mais vu vos conseils je vais mettre mon ancienne fourche twenty marshall..
ta jetter ton bike c'est pas possible ou ta recep etai vraiement lourde meme avec de grosse recep nous on arrive pas a ce point la koi
Posté le: 24 Juin 08 6:24 pm Sujet du message:
Tite question, qu'est ce qu'on peut faire quand la vis qui rentre dans la potence et la fourche (celle qui relie le tout) est morte et que, quand on veut serrer ou déserrer ou même enlever la fourche, ça tourne dans le vide ??
Posté le: 25 Juin 08 6:33 pm Sujet du message:
Ok mais pour l'enlever c'est impossible vu que la vis tourne dans le vide Faut faire quoi, couper à la scie à métaux ?? _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 06 Juil 08 3:57 pm Sujet du message:
Bien je me suis achetée une nouvelle roue arrière car l'autre était pété, problème j'arrive pas à enlevé le pignon de l',ancienne roue qui es de 16 dents, s'il vous plait dites comment le retiré !! merci !!!
Posté le: 10 Juil 08 9:15 pm Sujet du message:
Sinon personne na de solution pour mon post d en haut please parce que j ai de plus en plus de jeu dans ma fourche et jpeux pas l enlever _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum