Posté le: 22 Fév 08 8:45 am Sujet du message: Festival de Rando et Trail Running le 29 mars
Yanature Trek festival
Samedi 29 Mars 2008 - Ile Maurice
Yanature Adventures organise le festival de la Randonnée et de La Course en Montagne le samedi 29 mars.
Un rendez vous à ne pas manquer où tous les amoureux de la nature, tous les adeptent de la marche et tous ceux qui pratiquent la course à pied et le trail running, pourront se rencontrer, et vivrent ensemble une passion commune.
Tous les participants ont rendez vous à la plage publique de Belle Ombre à 7 heure précise ; au lieu même de l’arrivée.
Après le briefing, les marcheurs et coureurs seront conduits au lieu du départ respectivement :
Plaine Champagne pour les marcheurs et, parking des Gorges pour les coureurs.
Le parcours : Les marcheurs : Plaine Champagne – Belle Ombre via Watook.
( 15 km ) pratiquement qu’en descente ; facile.
Les coureurs : Parking des Gorges – Belle Ombre via Parakeet et Watook
( 22 km ). La montée ( 6 km ) est rude !! La descente facile.
Point de ravitaillement à Parakeet.
Seront offerts : pains fourrés et boissons aux participants, à l’arrivée ( plage publique de Belle Ombre ).
* Chaque participant recevra la brochure sur les plus belles Randos de l’ile, et la charte des conseils pratique de la Course en Montagne.
Réservation : Réso Otayo, tel :(230) 466 9999, au plus tard le 25 mars.
Frais de participation : Rs 300 par personne.
L'ile passe au 'vert'! Et vous?
Soyez tous les bienvenus.
Sportivement
Yanature
www.yanature.com _________________ Yan est un passionné.La mer et les forets mauriciennes n’ont pas de secret pour lui. Avec sa bonne humeur proverbiale, il vous communiquera sa passion de la nature.
Posté le: 22 Fév 08 9:32 am Sujet du message:
Merci pour cette info et bienvenue sur le forum Yanature !
Je ne resiste pas à l'envie d'ajouter une petite photo, qui donnera envie à tous d'en savoir plus sur le festival de la Randonnée et de La Course en Montagne de l'Ile Maurice...
Combien de participants sont attendus ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 22 Fév 08 11:29 am Sujet du message: Yanature Trek Festival
Géniale la photo! C'est ma montagne préférée!! Le Morne Brabant c'est presque mon quotidien! C'est moi qui suis à gauche! Sympa!!
Nous attendons pas moin de 500 personnes le 29!
Je garde une place pour vous!
Sportivement
Yanature _________________ Yan est un passionné.La mer et les forets mauriciennes n’ont pas de secret pour lui. Avec sa bonne humeur proverbiale, il vous communiquera sa passion de la nature.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum