plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Pegless Jam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Evenements BMX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
head
P2Sien accro

Pays: woodward west
MessagePosté le: 14 Fév 08 3:14 pm    Sujet du message: Pegless Jam Répondre en citant

Est ce que quelqu'un du forum bouge son cul là bas???

Pour ma part je vais peut être y aller en tant que spectateur.
tib'
P2Sien impliqué

Pays: france
MessagePosté le: 14 Fév 08 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai bien venu, malheureusement c'est un peu loin et j'ai pas de moyen de transport ^^
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

Pays: Cergy [95]
MessagePosté le: 14 Fév 08 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas là répond pas !

Désolé, de te dire sa, mais sa vous dit pas de faire un topic propre ?

Enfin bref, moi j'habite pas à Grenboble, et le train qu'il faut prendre est à côté de chez moi, mais bon, faut voir avec mes copains du 95 et environs, mais y aller en mode spectateur sa me tente pas trop... Et même pour rouler, le park je le trouve pas super...
Mais si tout le monde y va, je viendrais avec vous histoire de se voir !

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
head
P2Sien accro

Pays: woodward west
MessagePosté le: 14 Fév 08 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'y vais pour tâter l'ambiance qui, même en spectateur, devrait être bien sympa, je prend mon bike au cas où quand même.

Pour ce qui est du topic propre c'est quasi impossible ici. Pourtant pas dur de pas répondre quand on a rien a dire.....
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 14 Fév 08 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y aller en spectateur jsuis pas trop chaud et roulé le park non plus ya pas de courbes

mon blog:
http://carteman05.skyrock.com/1.html
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
scorbut
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Fév 08 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les neness,
je me permet d'intervenir pour rectifier quelques erreurs en forme d'excuses:
Y a des courbes a villiers, notemment un hip de 8m de large sur lequel dimitri ivanov pete des airs a 3m, un vert wall de 3m de haut facile plus la petite courbe de euro gap, sans compter l'exterieur qui roulera si il fait beau et qui comporte une micro ramp de 9 m de large, un quarter de 4 m de large et une fun box de 2.10 de haut.
L'evenement qu'on appelle la PEGLESS JAM est surtout l'occasion de se reunir entre bmxers dans un spot couvert tout neuf et je me demande bien quels sont vos spots vu qu'a la SLIM JAM, organisée par les liteuls bikes sur la magnifique mini ramp vertical (spine et bowl), les gens disaient qu'ils aimaient pas la courbe mais le street, et a villiers les gens disent qu'ils veulent de la courbe et pas de plans inclinés, c'est tout de meme curieux.
Enfin faites comme vous voulez, y aura plain de riders motivés qd mm genre jerome gauthier luc legrand dimitri ivanov john petit etc,etc....la liste est deja longue.
Si il n'y avait que des gens comme vous dans le BMX personne n'organiserait rien.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 20 Fév 08 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorbut a écrit:
salut les neness,
je me permet d'intervenir pour rectifier quelques erreurs en forme d'excuses:
Y a des courbes a villiers, notemment un hip de 8m de large sur lequel dimitri ivanov pete des airs a 3m, un vert wall de 3m de haut facile plus la petite courbe de euro gap, sans compter l'exterieur qui roulera si il fait beau et qui comporte une micro ramp de 9 m de large, un quarter de 4 m de large et une fun box de 2.10 de haut.
L'evenement qu'on appelle la PEGLESS JAM est surtout l'occasion de se reunir entre bmxers dans un spot couvert tout neuf et je me demande bien quels sont vos spots vu qu'a la SLIM JAM, organisée par les liteuls bikes sur la magnifique mini ramp vertical (spine et bowl), les gens disaient qu'ils aimaient pas la courbe mais le street, et a villiers les gens disent qu'ils veulent de la courbe et pas de plans inclinés, c'est tout de meme curieux.
Enfin faites comme vous voulez, y aura plain de riders motivés qd mm genre jerome gauthier luc legrand dimitri ivanov john petit etc,etc....la liste est deja longue.
Si il n'y avait que des gens comme vous dans le BMX personne n'organiserait rien.

dans se que je disait il ny avait rien de méchant c'est juste que c'est pas trop mon style de park et jsuis d'accord avec toi organiser des contest n'est pas chose simple ni répendue et franchement j'admire les gens qui ce bouge pour faire bouger les chose et si je ne suis pas chaud pour y allé ce n'est pas seuleument par rapport au park mais je suis encore mineur et au nivau transport c'est super galère pour moi.
mais en tout je ne critiquai en aucun cas l'organisation du contest au contraire il commence a y avoir de plus en plus d'evènement sur la region parisienne c'est vraiment bien et j'èspère que sa va continué comme sa Wink

mon blog:
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
manu-bmx
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 20 Fév 08 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir de faire chier flo, c est quoi ton type de park ? Chevaleret Laughing ? Non sérieux si ya moyen de bouger avec Rob et Vinc' ca te dis pas de venir ? Moi ca me titille carrément Twisted Evil

http://www.myspace.com/easternmanu
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Fév 08 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

manu-bmx a écrit:
sans vouloir de faire chier flo, c est quoi ton type de park ? Chevaleret Laughing ? Non sérieux si ya moyen de bouger avec Rob et Vinc' ca te dis pas de venir ? Moi ca me titille carrément Twisted Evil

c'est plutot st christophe et courdi sinan faut voir javais pas prit la bonne gare d'arrivé mais bon jsuis pas trop chaud pour juste regarder mais il est petre trop tard pour roulé le park

mon blog:
MomoBmx
P2Sien passionné

Pays: Pacifique
MessagePosté le: 22 Fév 08 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
tu peut meme tinscrire sur place de 10h a 16h
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Fév 08 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MomoBmx a écrit:
non
tu peut meme tinscrire sur place de 10h a 16h

dans ce cas faut voir avec tout le monde

mon blog:
fantashadow
P2Sien impliqué

Pays: Belgique
MessagePosté le: 24 Fév 08 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin ... pff
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Evenements BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: