Posté le: 20 Fév 08 10:33 pm Sujet du message: TF de 21 ans, bai ?
Nouveau topic pour tenter de retrouver un cheval qui était dans le même club que les deux autres poons que je recherche.
J'aide une fille qui aimait beaucoup ce cheval et moi aussi par la même occasion j'aimerais le retrouver car je l'ai cotoyé pendant longtemps.
Le club l'a vendu en novembre 2007 donc il y a quelques mois seulement.
Il se trouvait dans un club pas loin de Bourges dans le 18 (région Centre, Cher)
D'après les rumeurs au début, il se peut qu'il soit parti dans un autre club de la région... mais après plusieurs appels négatifs je pense que soit il est parti ailleurs soit direct chez un particulier peut être. Bref.
Nom : Vamarok
Race : Trotteur Français ; Hongre
Taille : Je ne sais pas du tout :/
Robe : Bai avec une légère pelote en tête
Caractère : bon cheval de club, sympa avec les débutants mais parfois un peu chiant ^^
Si vous pensez avoir aperçu ce cheval merci de laisser un message
Ben parce que le club ne dit jamais vraiment où les chevaux et poneys partent...
C'est comme ça malheureusement......
Apparemment, d'après les rumeurs, il aurait été vendu à un ptit club ou ptite écurie de la région, mais je me suis pas mal renseignée en décembre, et rien trouvé.... suis pas sûre qu'il soit toujours dans la région !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum