Posté le: 20 Fév 08 10:26 pm Sujet du message: Avis de recherche, super important :'(
Bonjour !
On m'a conseillé ce forum pour avoir avoir une chance de plus de retrouver l'amour de ma vie...
Je suis désespérée depuis plus d'un an, je cherche un poney que j'aime énormement mais rien PERDU DE VUE depuis août 2006 car le club l'aurait vendu pour retraite
Nom : Pedro / ! \ il peut avoir changé de nom donc ne vous y fiez pas
Race : Origine Inconnu ; Hongre
Taille : Environ 1m10 ou 1m15 je ne sais plus
Robe : Pie alezan
Il se trouvait dans un club en région Centre ( 18 ) mais il ne faut pas non plus s'y fier !!
Caractère : Bon poney de club qui connait son métier, gentil comme tout
C'est le poney de ma vie donc si quelqu'un pense avoir aperçu un poney qui pourrait correspondre à la description svp faites moi signe... tout ce que je souhaite c'est retrouver sa trace
Svp évitez de retourner le couteau dans la plaie car je sais qu'il n'est pas immortel donc pas la peine de me le dire..
Voici un autre avis de recherche car j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles aussi...
Nom : Nestor
Race : OI ; Hongre
Taille : Peut être 1m20 +/- (je me souviens juste qu'il est un peu plus grand que Pedro)
Robe : Bai avec une petite pelote en tête
Particularité : il parait assez costaud car c'est un poney qui est attelé (et monté bien sûr) ; ses crins ont tendance à très légèrement onduler
Localisation : Nestor est passé par un marchand vers Grenoble ( Le Pin je crois dans le 38 ) lors de sa vente en août 2006. Celui-ci l'aurait apparemment revendu vers le Jura ( 39 ) mais pas sûr du tout.
/ ! \ Il peut donc être n'importe où en France maintenant / ! \
Si vous savez quelque chose sur lui n'hésitez pas svp... il me manque lui aussi !!!
Merci beaucoup
Petit montage pas top mais au moin on le voit un peu :
Posté le: 21 Fév 08 8:32 am Sujet du message:
J'espere que ces messages t'aideront dans tes recherches, en tout cas, bienvenue sur notre forum cheval NanaO _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum