Posté le: 22 Nov 07 11:00 am Sujet du message: Skis Salomon Verse 10 Pilot
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur le modèle de ski Salomon Verse 10 Pilot, j'ai vu une annonce et le vendeur informe qu'il s'agit d'un modèle 2005 d'une valeur neuve avec fixations de 700 € en magasin.
Si quelqu'un connait bien ce modèle, merci de laisser votre avis.
Cordialement.
Posté le: 19 Fév 08 7:01 pm Sujet du message: salomon verse 10 pilot
Je vous avais demandé des avis sur ce modèle de ski, j'ai trouvé et acheté ce modèle Salomon verse 10 pilot + chaussure Salomon Performa + bâtons le tout en très bon état, pour 150 € à un particulier.
J'ai été skié 1 semaine début février et je suis content des skis, malgré tous les avis contraires sur ce modèle, je trouve ce ski très polyvalent et me convient parfaitement pour mon niveau (débutant), j'ai tout de même skié sur des pistes noires et rouges.
Un ami a loué des Rossignol Zénith et il n'a pas skié mieux que moi et il est tombé également !
Après je n'y connaît rien dans les marques, les modèles et c'est une vraie jungle pour prendre + un modèle qu'un autre.
Posté le: 20 Fév 08 4:06 pm Sujet du message:
Le principal est qu'ils te conviennent et que tu prennes du plaisir et sentes que tu peux évoluer avec.
Pour le prix s'ils sont en bon état tu as fait une bonne affaire.
C'est pas parce qu'un ski est bien coté qu'il convient nécessairement à tout le monde donc mieux vaut un ski moyen qui te convienne parfaitement qu'un ski au top du moment avec lequel tu ne te sentes pas vraiment à l'aise !
Posté le: 26 Fév 08 11:37 am Sujet du message:
Merci loulou14 pour ce retour d'experience qui sera utile à bien des nouveux membres ici, et bienvenue sur le forum ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum