Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Oct 07 3:19 pm Sujet du message:
Salut moi c'est Rom j'ai 21 ans et je pratique le motocross. Je reprends le Bmx à mes heures perdues et j'adore ça. Je suis prêt à faire de tout avec une préférence pour les champs de bosses! Je suis avec ma petite amie Aurèle qui elle est débutante mais aimerai bien s'y mettre.
Posté le: 21 Oct 07 6:36 pm Sujet du message:
salut tout le monde, j'ai 14 ans, je m'apelle seb...
voila, sa fait 5 ans dans deux semaines que j'ai un bmx, et y'a deux jours, j'ai eu vraiment l'envie de me mettre au flat alors c'est comme sa que j'ai decouvert votre forum qui m'a l'air bien sympa
Posté le: 30 Nov 07 5:37 pm Sujet du message:
bon ben moi je me presente
prenom:Martin
spot: presque rien a part les trottoir
bmx: decathlon
ben voila ca dois faire un mois que je me suis mis au bmx street avant je faisait un ti peu de dirt et jabite a Reims
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 01 Déc 07 6:43 pm Sujet du message:
j'en boirais des tonneauuuuuuuuuuuu...
A me rouler par terreeeeeeeeeeuh
Dans tous les caniveauuuuuuuux _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 24 Jan 08 10:11 pm Sujet du message: Enchantée...
Bonjour,je m'apelle Lise.
Je suis la soeur de Victorio... ! ( membre du forum ) ^^ =)
Il m'a montré se que c'était,et maintenant,j'adore !
Il est toujours sur ses forum : plus2sport.com,agoride..etc!
Le bmx' c'est beau ! x)
Donc,voilà...
Je suis une fille.
Et je voulais juste me présenter !
Allez bye!
à la prochaine !
Bon ride!
Posté le: 25 Fév 08 9:11 pm Sujet du message:
Ben j'ai tout à fait le droit d'en faire un. Histoire de faire un truc plus cool, plus design et plus sobre. Phpbb 3 c'est juste une version de forum. plus2sport est en phpbb 2.
Enfin c'est pas du tout contre cette communauté qui est très bien accueillante et très efficace mais c'est pour faire un truc plus sympa et plus facile d'accès.
Posté le: 26 Fév 08 3:30 pm Sujet du message:
yccarolina a écrit:
Ben j'ai tout à fait le droit d'en faire un. Histoire de faire un truc plus cool, plus design et plus sobre. Phpbb 3 c'est juste une version de forum. plus2sport est en phpbb 2.
Enfin c'est pas du tout contre cette communauté qui est très bien accueillante et très efficace mais c'est pour faire un truc plus sympa et plus facile d'accès.
Si ça plait à certain !
bas dans ce cas comme tu le dis tu est libre de faire se que tu veux mais bon les pubs pour différents forum ne sont jamais vraiment bien vu _________________ ride for life
Posté le: 26 Fév 08 5:01 pm Sujet du message:
Ce n'est pas de la pub. C'est juste pour savoir si ça brancherait certains de faire un forum à part. De plus ke vous pouvez très bien être sur les deux...
Vous prenez pas la tête, je balance pas ma pub, le forum existe même pas encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum