Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Fév 08 7:47 pm Sujet du message: Probleme: je ne saute pas assez haut en roller
Salut a tous , riders , jai 13 ans , j'habite près du mans , je sui fort en roller . je metrise toute les tecknique sauf , les salto ...( logique )
Le probleme c'est que je ne saute pas assez haut ...
a un certain niveau il faut prendre des canne a sucrede + en 9+ haute , e je ne progrès plus , jarrive pasa atteindre les barre depacent les 70 -90 cm :S ...
dans les Pype , j'ai du mal aussi .
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 28 Fév 08 8:51 pm Sujet du message:
bordeauxriders a écrit:
c'est a force de forgé que l'on devient forgeron .
C'est a force de t'entrainer que tu arrivera! Plus tu t'entrainera a sauter divers trucs, plus ta détente s'améliorera et plus tu pourra sauter des trucs de plus en plus haut!
Tu sais, je refais un peu du roller et franchement je pense pas que les saltos soient ce qu'il y a de plus dur en skate! Cale toi un casque et quelques protec et essaye! _________________ Regles du forum
Posté le: 24 Mar 08 12:39 am Sujet du message:
Enfaite, je me suis amelioré au niveau extension ... , mais vous aurier pas quelque consiel , pour le travailé encore plus ?
J'aimerais tant pouvoir me tapé des pure grind
mais j'ai pasassez de detente ( peut etre que mes roller sont trop lourd ou un truc du style )
Mes roller :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum