Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Fév 08 1:26 am Sujet du message: Hello
Hello,
J'ai 26 ans, j'habite Bagneux, passionné de VTT depuis l'âge de 8 ans.
Je vais m'acquérir d'un RockRider 8.2 2008, donc je recherche evidement des vttiste pour des Riders XC
Je connais pas mal de coin, notamment en passant par la coulée verte et rejoindre le bois de Verrière en passant par Bièvre jusqu'a St-Remy les chevreuses
Posté le: 21 Juil 08 6:12 pm Sujet du message:
je suis sur Rueil, donc saint cucufa et forets alentours je suis preneur pour des sorties _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Posté le: 30 Juil 08 4:12 pm Sujet du message: re
salut je suis en vacances a chatillon et je ne connais pas la region il y a quelqu'un pour rouler en ce moment
J'ai un niveau correct en XC et les cuisses qui demange @+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum