Posté le: 28 Fév 08 9:45 am Sujet du message: Quelle aile choisir ?
Bonjour,
Je ne sais pas quelle aile choisir et j'ai besoin de vous
J'étais parti sur une aile de traction "classique" et certains me conseillaient 3.5m², d'autres plus pour des vents de 5/10km/h la plupart du temps.
J'ai peut-être le chois entre une D4 PW 3.5 et une radsail 3m². Laquelle choisir entre les 2 ?
J'ai également vu une buster 7m chez un particulier.
Sinon certains m'ont conseillés une aile à boudin et dans les occasions, il y en a pas mal de dispo pour des prix abordables.
Quelle surface choisir ? je fais entre 75 et 80kg et je la sortirai par vent faible 5/10km/h et après un temps de mise en main, je me mettrai surement au MTB. Si j'ai ce type d'aile pourquoi pas (c'est juste une pensée qui me traverse l'esprit) faire du kytesurf sur un lac immense à 20km de chez moi mais c'est pas pour le moment !!!!
Bref, que shoisir si je zappe l'option surf ? aile à boudins ou non ?
QUelle dimensions ? et je suppose que les ailes de kite surf sont les même que les B/C dont vous parlez ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum